Défi en route vers le grand steeple : Dimanche 20 mai @Hippo_Auteuil : Le Grand Steeple!!

Hello à tous,

ça y est, nous y sommes! Les 20 meilleurs de ce défi sont en lice pour s'affronter dans cette course de titans qu'est le Grand Steeple Chase de Paris

Ils seront 14 au départ de la plus belle épreuve de l'année sur l'hippodrome d'Auteuil et je dois bien avouer que ma préférence ira au jeune   14 EDWARD D'ARGENT qui m'a toujours plu et qui s'est montré le plus fort dans le Prix Ingré en s'imposant avec plus de marge qu'il n'y paraît. La distance fait office de point d'interrogation mais c'est un cheval de fond, cela devrait logiquement aller. Il va se présenter au top! Pour moi, c'est un favori logique.

 13 PERFECT IMPULSE est irréprochable depuis le début de cette saison et va se présenter avec de la fraicheur. Si elle répète sa performance du Prix Murat et qu'elle ne commet pas de fautes dans ses sauts, elle s'annonce redoutable et peut être même difficile à battre! Elle n'avait trouvé que SO FRENCH pour la devancer l'année dernière.

 7 BIPOLAIRE: 5ème du Grand Steeple 2017, je pense qu'il a prit pas mal de force et de maturité. Il est monté en puissance sur ses 2 premières sorties et va arriver au top sur cette épreuve. Il connaît le parcours et la distance. Aucun nuage à l'horizon pour ce pensionnaire de François Nicolle!

 3 SO FRENCH: C'est le double tenant du titre et il tente de le remporter pour la 3ème fois consécutive. Je le place en 4ème position car sa participation a longtemps été incertaine, ce qui n'est jamais bon signe et en plus, James Revely ne lui sera pas associé. Cependant, il a énormément de classe et si Guillaume Macaire le fait courir, c'est qu'il dispose d'une toute première chance! Va t-il réussir à rejoindre notamment KATKO ? Réponse ce dimanche!

 2 MILORD THOMAS: Cheval très attachant, il est au palmarès de cette épreuve il y a 3 ans et va essayer de retrouver son titre. Il est peut être un petit peu moins tranchant qu'auparavant mais il répond toujours présent. En tout cas, il connait le parcours et la distance par coeur et se bat toujours comme un lion. Il ne sort pas des 4 premiers en général. On adore!

Voilà les partants :

Donnez votre cheval en commentaire!

Les 20 séléctionnés du classement de la route du Grand Steeple Chase sont :

nonometeo

Timour

ARMANND

Momo5962

LAURENCE22

ryko 14

Lilith

lolopop

zorbec

Alain62

GILLES2805

Inès

Sawyer

LuSa

PSGLYON

camilleaz

ThibaudLst_

Pedro

virginie13950

waldmeister

On attend de voir qui seront les 5 meilleurs de ces champions

( vous pouvez tout de même donner votre prono, même si vous n'êtes pas dans cette séléction)

Tous les détails ici :

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

REGLEMENT

CLASSEMENT

Vous avez jusqu’à demain départ de la course pour participer !

Thibaud

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Perfect Impulse (513)
Si NP Bipolaire (507)

Thibaud

Bonsoir,
EDWARD D'ARGENT 13, si NP 13 Perfect Impulse

waldmeister

Bonsoir
Perfect Impulse (N°13)

Thibaud

Edward d'argent 14, si NP 13 Perfect impulse

Anonyme

Hey ! le 13 Perfect impulse, si non partant, le 14 Edward d'argent !

GILLES

Edward d'argent 14, si NP 3 So french

audrey13100

bonjour
14 Edward D'ARGENT si np le 13

marie13240

bonjour

le 13 si np le 14

virginie13950

bonjour
mon prono 14 Edward d'Argent si np le 1

Anonyme

le14 edward d'argent

Capitole

bonsoir,
EDWARD D'ARGENT le 14
Entrainement G Macaire et les chevaux gris ont été toujours performant ça me rappelle un certain LINAMIX

pedro

On The Go le n° 11 ( si np le 14 )

Anonyme

bonjour le 14 Edward d Argent si np le 13

Ryko14

Bonsoir à tous
13---Perfect impulse
bon dimanche

lilith

Bonsoir,
je choisis le 14 Edward D'argent ou si non partant le 13

armando

bonsoir un G steeple de Paris ouvert sans conviction le 13 Perfect impulse, si non partant, le 14 Edward d'argent !

Anonyme

bonjour le 13 perfect impulse si np le 14 edward d'argent

Anonyme

Bonsoir,
je tente le 2 Milord Thomas
Si NP, le 3 So french

Didier2107

Bonjour, le 13
Si non partant le 14

Anonyme

3 So French

TIMOUR

bonjour
je joue le 13 en cas de np le 14

BRUTELLOIS

Perfect impulse 13

Anonyme

bonjour le 14 si non partant le 7

Anonyme

bonjour,
Edward D'Argent

catoune

Bonjour ,
Le 14 Edward D'Argent

Anonyme

Bonjour à tous,
Je tente Bipolaire le 7 ( 13 Perfect Impulse si NP).
Dans le classement après 12j Timour était 2 ème avec 45 points, il a été un des seuls à trouver la gagnante d'hier, il devrait être à 50 points.
Petite question: les points de l'étape d'aujourd'hui se rajoutent aux 13 autres ou bien elle est totalement indépendante ?
Bonne journée, loic.

Anonyme

Bonjour

Le 10 djakadam

Si np le 13

Bons jeux à tous et bonne chance

lusa

Bonjour
Je vois le 2 Milord Thomas (si non partant le 14)

DROUPY

bonjour perfec impulse le 13

Bonjour Lolopop,

Il manquait 2 points à Timour en effet, bien vu de votre part ! C'est corrigé et cela n'a pas d'incidence sur les 20 premiers :-)

Pour cette dernière étape, un classement indépendant sera publié mais seuls les 20 premiers du classement du défi auront la possibilité de remporter les paris gratuits !

Bon dimanche à tous !