EPIQE DAYS: à vos couplés clac de fin sauf que le total de points est erroné .

bonjour ,

en ce dimanche soir fin du défi Epiqe days , le total de points en continu est une bonne chose .

mais je note une erreur sur mon total de points qui sont visiblement des points sur des jeux pris entre 0h00 et 1h00 le 20/05 (car l'erreur est le total de points de ces jeux )

j'ai signalé l'erreur ce midi par live chat sans réponse pour le moment .

merci aux animateurs et les membres signalés si vous aussi vous avez le problème .

armando

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Salut Armannd,

Les personnes en charge de cette offre sont absents (jour férié) donc à mon avis ce sera traité à partir de demain.

Encore un peu de patience ;-)