Elitloppet 2018

Le tirage au sort des places derrière l'autostart pour l'édition 2018 de l’Elitloppet  a eu lieu :

Batterie 1 :

 1 - Dreammoko - Björn Goop

 2 - Rajesh Face - Lutfi Kolgjini

 3 - Lionel - Göran Antonsen

 4 - Volstead - Stefan Melander

 5 - Bold Eagle - Franck Nivard

 6 - Maori Time - Todd McCarthy

 7 - Takethem - Steen Juul

 8 - Up and Quick - Jorma Kontio

Batterie 2 :

 1 - Ringstarr Treb - Wihelm Paal

 2 - Cokstile - Lars Anvar Kolle

 3 - Orlando Jet - Rudolf Haller

 4 - Propulsion - Örjan Kihlström

 5 - Nadal Broline - Ulf Ohlsson

 6 - Pastore Bob - Johan Untersteiner

 7 - Uza Josselyn - Erik Adielsson

 8 - Amiral Sacha - Gabriele Gelormini

Voilà un bon tirage pour les 2 favoris Bold Eagle (5) et Propulsion (4) qui s'évitent.

Nouveauté cette année : Chaque driver aura son cheval attitré et possèdera ainsi qu'un seul représentant dans les 2 batteries.

Petite stat "croustillante" : sur 5 des 6 dernières éditions, le lauréat s'était qualifié dans la seconde batterie.

16 duos seront au départ pour représenter 9 nations !

Quel hymne retentira ce dimanche 27 mai à Solvalla ? La Marseillaise ? On l’espère, mais avec qui ?

Jean-Phi@Allopari

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

L édition 2018 semble largement moins relevée que celle de 2017 , plus de Nuncio et de timoko sur la piste donc il ne va pas être facile pour moi de jouer cette année contre les matelassiers

Et avant le coup difficile de toucher propulsion 55 euros à la place !

Premier Bold eagle surtout si il court ferré la batterie
Second propulsion
Troisième le protégé de casque d or Wilhem Pall à savoir Ringostarr trêve

Voilà mon prono que j affinerais bien sûr après avoir regardé les 2 batteries qualitatives et les places à autostart qui en découlent

BRUTELLOIS

cela une fois encore plus difficile qu'on le suppose pour bold car les chevaux la bas sont hyper durs et cela joue beaucoup dans la finale, je pense que la dureté prime la classe

Jérôme@pmu

Equipe

Alors là ! On va se régaler !

Vous vous rappelez de ce sujet

On avait bien rigolé olala

Anonyme

Merci Jérôme pour le flash back, c'était un très beau sujet.
Cette fois ce sera la bonne pour Bold Eagle.

FletcherLeBreton

allez bold eagle!!!

Anonyme

Horrible, ça pouvait pas être pire .

Anonyme

Bonjour

La seconde batterie qualitative donc

Propulsion

Ringostarr trêb

Nadal broline

une catastrophe l' avant course , entre l'avion, le retard suite au bouchon de Up and Quick et le faux départ incompréhensible .

cette course est digne d'une course Italienne ,le starter n'a pas été bon .