Un Grand Steeple de fou à Auteuil!

Hello à tous!

Grâce aux animateurs de la communauté, j'ai pu m'installer dans les tribune de l'arrivée au cours de cette journée de Grand Steeple!

Un vrai régal: Des champions et des championnes en piste (on pense particulièrement à WHETSTONE, DE BON COEUR, ON THE GO et les autres participants du Grand Steeple!) , quoi de mieux? ;)

Lutte incroyable entre PERFECT IMPULSE et ON THE GO dans la ligne droite, dont le pensionnaire de Guillaume Macaire ressortira vainqueur d'un nez! Je suis ravi pour James Reveley qui traversait une passe assez difficile depuis sa chute début mars. Fait marquant et marrant : il signe sa première victoire de la saison à Auteuil!

Encore merci pour tout la communauté !

Thibaud

Réponses

armando

bonjour à la fin c'est toujours un Royannais qui gagne !!!!

nonométéo

Bonsoir,

Tu as dû te régaler Thibault puisque c'est ta discipline l'obstacle.
Quel plateau et que de belles courses. Franchement tu as dû te gaver.
Génial !!!

Anonyme

Bonjour à tous et salut Thibault

Bon kif je présume ?