Chef Curry au fourneau et les Rockets prennent l’eau !

Bonjour à tous,

En difficulté lors des deux premiers matchs de la série, Stephen Curry a pris les choses en main hier en plantant 35 points sur les Rockets dont 18 dans le 3ème quart temps !

Insolent d’adresse, les défenseurs adverses ne savaient plus où donner de la tête.

En pénétration ou de loin, il aura fait la totale aux texans !

Les Warriors mènent à présent la série 2-1 et comptent bien finir le travail au plus vite, afin de retrouver les finales NBA pour la 4ème fois consécutives.

Que pensez-vous de la perf de Steph Curry ?

Voyez-vous les Warriors aller au bout cette année ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Djo@AlloPari

Il avait dit qu'il lui suffisait d'un shoot pour relancer la machine... Il parle pas pour rien tout en fermant des bouches lol
Ca sent quand même bien le Warriors - Cavs: Acte IV

lindsay@pmu

Equipe

Wowowwowowo !

Djo@AlloPari, je te vois déjà sortir ta petite barquette surgelée du micro-onde.
Laisses toi porter par le vent frais venu du Massachetts ! Les Celtics veulent renouer avec leur passé glorieux, ils ne vont pas laisser le King et son équipe en carton gâcher tout ça.

Anonyme

Bonjour à tous

1/

Pour la finale est je crois savoir que les celtics n ont jamais perdu une série po quand ils menaient 2 à zéro

2 / les warriors selon moi vont aller en finale facilement...... les rockets ne peuvent défendre face à golden state

3 / Jason tatum peut peut être embêter Kevin en défense

Mais je crois que les warriors vont sweeper les celtics :-)

Anonyme

Bonjour

Vu le match #4 cette nuit

Je crois que à l est chacun va gagner chez lui

Verdict bientôt

Djo@AlloPari

@zorbec J'espere que tu as tord sur l'invicibilité à domicile car cela voudrait dire que les C's iront se faire sweeper vs les Warriors.

J'préfère me rassurer en me disant que Lebron n'a pas perdu une finale de conférence sur les 6 dernières années :P