Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à MAISONS-LAFFITTE du 22 MAI + La Synthèse + Le Challenge Fav-Out + Le NAVAJO D'OR

Voici mes tableaux pour le quinté de MARDI à MAISONS-LAFFITTE ... bon papier à tous et bon jeu :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

>>>voir les derniers resultats<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) pour participer aux SYNTHESES de la Communauté!

Et pour participer au CHALLENGE Fav-Out et au NAVAJO D'OR, donnez Votre Favori + Votre Outsider (rappel: Favori= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 premiers de la PRESSE du 22 MAI

Les miens: 9-7-14-2-3-15--5

Fav: 9 et Out: 14

à vous  :-)

le CALENDRIER du NAVAJO D'OR pour le mois de Mai 2018:

du 01/05 au 10/05 = Manche 1 (Qualifications)

du 11/05 au 20/05 = Manche 2 (Demi-Finales et Session de Requalificatiion)

du 21/05 au 31/05 = Manche 3 (Finale et Petite-Finale)

Réponses

Le perdant

Bonjour tout le monde
9°13°7°2°6°14 CC 12
favo:7
out:14
bonne gagne à toutes et tous

Anonyme

Bonjour....

9 7 15 11 13 cc6
Fav 9 out 15

OcedricO

Bonjour à tous

Favo 6
Outs 15

armando

bonjour , pour ce quinté
2.8.3.14.4.13 base 2 out 8

didier2102

bonjour
fav 4 out 18
bon jeu a tous

Anonyme

Bonjour
mon prono :7-6-9-3-8-2 cc:13
Fav:7
Out:3