les gains payés par le pmu

Bonjour à tous combien pensez vous que le site pmu vole par an en ne payant pas les bonus 3

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous combien pensez vous que le site pmu vole par an en ne payant pas les bonus 3

armando

le PMU ne vole personne car le bonus 3 existe uniquement en PDV pas sur internet

lindsay@pmu

Equipe

Surement beaucoup !

Sinon vous pouvez lire ce sujet, ça évitera de se faire trop de films :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1334783-savoir-separation-masses

armando

ce qui est important est la répartition par niveau de gains

en pdv
Ordre 15,00 %
Désordre 18,75 %
Bonus 4 15,00 %
Bonus 4sur5 25,00 %
Bonus 3 26,25 %
en ligne

35 % sont affectés au calcul du ou des rapports "e-Quinté+" dans l’ordre

35 % sont affectés au calcul du ou des rapports "e-Quinté+" dans le désordre

30 % sont affectés au calcul du rapport "e-bonus 4sur5"

soit pas de vole car 100% de la somme à répartir est distribuée .

Anonyme

Aucun vol

Juste un règlement à connaître monsieur Christophe

Anonyme

Qui pense plutôt à payer se qui sont pas étais payer leur gains début mars le pmu n est pas sérieux sa vie grâce à l argent des joueur et pour te payer il profite du confinage porter plainte ceux qui on pas u leur gains car s il attendent la fin du confinage qui vas durer 2 mois alors t auras perdu tes gains tous faire procès au pmu

Mickael@PMU

Equipe

On vous fait un sujet dans la journée mais, bonne nouvelle, on élargit le délai de validité à 99 jours !

Ça va carlito, on combat les conspirations avec force et honneur ?