Ligue Hippique : 8éme et dernière étape, le GNT au Croisé Laroche

Bonjour la Communauté !

On se retrouve au Croisé Laroche pour la 5eme étape du GNT 2018 et la dernière course de cette Ligue Hippique.

Sans plus attendre, voici les partants :

 Comment fonctionne cette ligue ?

 A chaque étape, donnez votre e-simple sur la course et intégrez notre classement !

  Les points et le classement

Si nous vous demandons un cheval en Simple et qu'il arrive gagnant, vous remportez 5 points. S'il est placé, ce sera 3 points. Ces points comptent  pour le classement général qui sera mis à jour tout au long de la Ligue Hippique 2018 trois disciplines.

 LES DOTATIONS

5 paris gratuits de 10€ seront à se partager par tirage au sort à chaque évènement pour les personnes ayant donné un gagnant ou un placé.

À la fin de la compétition, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la manière suivante : 60€ de paris offerts pour le vainqueur, 40€ de paris offerts pour le deuxième, 30€ de paris offerts pour le troisième, 20€ de paris offerts pour le quatrième et 10€ de paris offerts pour le cinquième.

A NOTER !!!

Les titulaires du badge Navajo d'or pourront, s'ils sont tirés au sort, multiplier leurs gains de cette manière :

Or : Gains des animations hippiques de la communauté multipliés par 4 si tiré au sort.

 Argent : Gains des animations hippiques de la communauté multipliés par 3 si tiré au sort.

 Bronze : Gains des animations hippiques de la communauté multipliés par 2 si tiré au sort.

LE REGLEMENT EST ICI

Donnez vos pronos en commentaire de ce post. Vous avez jusqu'à mercredi au départ de la course pour donner votre simple.

A vos pronos !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

DROUPY

bonjour le 12 cleangame a abrivard

Anonyme

Bonjour le numéro 13 Caduceus des Ba. ou si np le numéro 9 Athena des rava.

Anonyme

Le 3 un cher ami

bigdave

Bonjour, le 12 - CLEANGAME pour moi

Anonyme

Bonjour,
le 5 Be Bop Haufor
si NP le 12 Cleangame

Anonyme

12-5 cleangame et be bop

tedtis88

Le 12 Cleangame

nounouche08

Le 5 Be Bop Haufor

Anonyme

bonjour ,
mon prono : le 12 Cleangame bon jeu à tous.

catoune

Bonjour ,
Le 12 Cleangame.
Si NP le 5 Be Bop Haufor

Anonyme

5 Be Bop Haufor

Anonyme

coup droit le 16 m.abrivard
si non partant class de loriol le 6 e.raffin

ARGENS

Bonjour,
5 Be Bop Haufor

Si NP 16 Coup Droit

Anonyme

12 cleangame facile si np: le16

MARIO0209

bonjour
le 16 Coup Droit

Anonyme

Bonjour je pense au numéro 6

NAVAJOVICI

bonjour,
Le 12 Cleangame
bonne chance

Anonyme

le 5 Be bop haufor

GILLES

Bonjour ,
Le 12 Cleangame.
Si NP le 2 Blues des landiers

Anonyme

bonjour
sa sera 16 coup droit ( si np le 6 )

Lecomptable

bonjour , le 7 balando

samchas

le 12 cleangame

pasp42

le 12 cleangame

Anonyme

Bonjour la communauté, victoire du 12!

audrey13100

bonjour
le 12 cleangame si np le 14

georgesmoy

Bonjour ,

Le 12 Cleangame.
si np le 5 Be Bop Haufor

pedro

Be bop Haufor le 5 ( si np le 12 )

zizou

Je choisis le n° 5 Be Bop Haufor ou si non partant le 16 Coup Droit