Q+R1-C1-23-5-18-5e étape GNT -BALANDO à la limite du recul !

Ce cheval que l'on connaît bien bien placé à la limite du recule et pieds nus en raison de l'engagement sur mesure et qui est très expérimenté. Pourrait être le bon arbitre du duel annoncé entre Cleangame et Be Bop. Son entraîneur A Vanberghen dit: La piste du Croisé-Laroche est souvent bonne. Il y sera à son affaire. Je m'attends à une belle performance.La limite du recul est il un avantage?

Capitole

Réponses

Capitole

arrivée
Hé oui le 7 Balando bat le grand favori Cleangame .....la limite du recul est un avantage si on veux bien le croire !

Anonyme

Très bien vu Capitole, je n'y croyais pas une seconde !
Très belle victoire de votre repéré.

Anonyme

Bravo
Bien vu pour BALANDO !

Jean-Phi@Allopari

Joli tuyau Capitole !

Balando qui le fait avec la manière des forts avec une reduction kilometrique sur le dernier km de 1’08’’5 !! battant logiquement son propre record (1'12"4).

Bravo

bonjour capitole
je n avais pas vu ton post étant peu sur le site mais totalement ok c'est un cheval et une écurie que je joue systématiquement soit en base soit en complément
je suis frontalier d origine avec la belgique donc toute propôrtion gardée je fais comme les mayennais
dommage dai coup droit j avais quinté quarté (désordre) mais bon la journée fut très bonne à défaut d être excellente
bientôt
gérard

Anonyme

Bonjour Brutellois
Y aurait il un chauvinisme Mayennais ?