The Big Ticket : Les pronos du 22 et 23 mai (finale de conférence)

Bonjour la Communauté,

Alors que Cleveland est revenu sur Boston dans l’autre finale de conférence, Houston va tenter de faire la même chose à l’Ouest. Golden State mène 2-1, et reçoit les Rockets la nuit prochaine.

 Golden State Warriors - Houston Rockets

(match 4)

Pourquoi les Golden State Warriors vont gagner ?

Les Warriors sont la force tranquille dans ces playoffs. Ils dégagent une sérénité impressionnante, à commencer par le trio Durant-Thompson-Curry. Ce dernier est revenu fort après sa blessure, avec notamment 35 points lors du dernier match ! Avec Draymond Green en facteur X, défensif mais aussi mental, Golden State semble être la franchise quasi-garantie d’être en Finales. En plus, ces playoffs voient souvent gagner l’équipe à domicile.

Pour les Houston Rockets vont gagner ?

James Harden, Chris Paul et Clint Capela forment eux aussi un sacré trio. Et on a vu sur le match 2 qu’un peu de laisser-aller après une victoire côté Warriors pouvait vite permettre aux Rockets de prendre le large. Il ne serait pas étonnant de voir un match 4 de grande intensité collective des Rockets. S’ils forcent un peu moins les isolations et varient leur jeu offensif, il est probable que les Warriors soient en difficulté pour empêcher cette attaque impressionnante de marquer.

Pariez sur Golden State Warriors - Houston Rockets !

Alors que Cleveland est revenu sur Boston lors du quatrième match, les deux franchises tenteront dans la nuit de mercredi à jeudi de prendre l'avantage

 Boston Celtics - Cleveland Cavaliers (match 5)

Pourquoi les Celtics vont gagner ?

Les Celtics ont gagné tous leurs matchs au TD Garden. Après avoir fait pensé à tout le monde qu'ils allaient sweeper les Cavs, le retour de bâton a fait mal, clairement. Mais les Celtics sont une équipe sérieuse, et on l'a souvent dit : une force collective dévastatrice. A domicile, il semble presque écrit qu'ils gagneront. Brown et Tatum sont jeunes, et le soutien du TD Garden leur a sûrement manqué (même s'ils font de bons matchs) lors des matchs à Cleveland. Et Marcus Morris va de nouveau coller aux basques de LeBron comme si sa vie en dépendait. Avec cette troisième victoire, les Celtics savent qu'ils seraient en pôle position pour les Finales.

Pourquoi les Cavaliers vont gagner ?

LeBron James est étincelant, exceptionnel, incroyable. Déjà six matchs à 40 points en playoffs, et en plus ses coéquipiers sont de retour ! Love récupère de nouveau plein de rebonds, Thompson aussi en plus de marquer, sans parler de Korver et Hill (27 pts à eux deux lors du match 4). Cleveland ne semble plus être une individualité exceptionnelle entourée de joueurs moyens. On retrouve une équipe capable de battre son adversaire, de ne pas craquer sur tout un match, d'arriver en Finales NBA. Emmenée par le meilleur joueur du monde, cette équipe est capable du pire comme du meilleur. Y compris battre une équipe invincible à domicile, pour revenir sur son marquer à 3-2.

Pariez sur Boston Celtics - Cleveland Cavaliers !

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

Réponses

Djo@AlloPari

Playoffs 2018:

15 match joués
6 matchs à 40 points ou +
3 triples doubles
2 Buzzer Beater
33.7 points par match
+ 8,7 rebonds, 9 passes D, 1 block et 1,5 steals

Sky is the limit...

Anonyme

Bonjour

Warriors 4 à 2

Celtics 4 à 3

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

L'analyse vidéo de la First Team est en ligne ;). Le post vient d'être mis à jour ! Allez allez, on va cliquer :)

Anonyme

Bonjour à tous et

Donc cela ira au match 7 pour les 2 finales

À l est si cela peut se conclure comme envisagé ci dessous

Par contre à l Ouest je ne dis plus rien

Après ce que j ai vu la nuit dernière de klay thomson !!!

Tout sera possible