scandaleux ajaccio va pouvoir jouer son barrage contre le tfc et vous qu'en pensez vous?

Je trouve qu'Ajaccio aurait du perdre le match sur tapis vert suite aux événements scandaleux contre les havrais.
très mauvaise image donnée de la corse

Anonyme

Réponses

Anonyme

La France entière sera derrière le TFC pour ce match de barrage.

FletcherLeBreton

J'aime pas du tout toulouse mais encore moins ajaccio, les corses vont encore jouer à la pleureuse mais franchement ils n'ont qu'à se comporter correctement et je ne parle meme pas de leurs pseudo supporters.

FletcherLeBreton

ajaccio va rester en ligue 2 tant mieux.