[Stratégies] Que feriez-vous dans ce coup ?

Bonjour la Communauté,

Ce post est l’occasion de partager vos stratégies de poker ! Ci-dessous, la mise en situation…

Contexte

Vous êtes en heads up d’un tournoi, votre adversaire est agressif. Vous êtes la BB sur ce coup.

Montant des blinds

Stacks

Vous : 800 000

Adversaire : 600 000

Votre main

Déroulement du coup

Pré-flop

Votre adversaire relance à 40 000, vous suivez.

Flop (pot : 80 000)

Votre adversaire mise 50 000, Vous suivez.

Turn (pot 180 000)

Votre adversaire mise 100 000

Que feriez-vous ici ? Expliquez-nous votre raisonnement qui vous amène à prendre cette décision !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

C’est un call turn et fold si shove, trop de AT, AJ ou TT dans sa range.

Anonyme

Bonjour,
je vois l'adversaire soit avec un A petit kiker soit avec K10, mais pas couleur pique, donc double paire turn je me vois devant et je sur-relance à 200 000

Anonyme

je relance
il peu relancer pour faire croire a l'as mai il peu seulement avoir tirage couleur/quinte

Anonyme

Moi je call. J'ai 2 paires. Mais il peux avoire un k/d et coleur.

Anonyme

En HU, l'adversaire n'a pas forcement un as quand il relance
perso avec la double paire je relance d'au moins le pot

Anonyme

All in parce que profil agressif donc range très large et 2ème barrel logique...

Anonyme

N'étant pas anglican ayant un adversaire agressif (soucis c'est bleuf ou pas bleuf dans ses jeux précédents ? Vu ses jetons moins que moi je pense qu il surjoue. En conséquence Je veux voir la rivière, donc je suis simplement pour mon full qui va venir qui serait la main max et ne pas lui faire sentir que j ai une main double paire pour lui prendre un max de jetons. ...

Anonyme

c'est un joueur agressif, donc je call car je lui laisse la possibilité de croire a un tirage.
En relançant, il y a peu de chance qu'il raise all in. De plus, j'ai la position sur lui pour aviser river.

Anonyme

Je pense que je relance juste le double pour me situer , il peut avoir couleur ou quinte ou double supérieure avec As mais si je call juste il peut me bluffer après a la river ou miser fort avant moi si il pense que je suis à tirage ou As faible, j'aviserais en position suivant la dernière carte. si il me sur relance à la Turn alors la décision est plus compliquée.

Anonyme

Tapis pour faire fold sa paire d’as