Session de rattrapage pour la finale de la Ligue FPO Gujan-Mestras !!

Bonjour la Communauté !

Une nouvelle fois, nous vous proposons un rattrapage pour la qualification à la finale de la Ligue FPO !

Les joueurs ayant participé à au moins l'un des 3 freerolls de la Ligue FPO Gujan-Mestras et parvenant à décrocher le badge « Strategies Poker » seront invités pour la finale de la Ligue :-)

Nous vous proposons d'échanger sur vos stratégies pour decrocher ce badge !

Comment décrocher le badge« Stratégie poker » ?

Publier au moins un sujet « Que feriez-vous dans ce coup ? » et commenter au moins 3 fois un sujet de ce type en donnant votre avis sur les stratégies à adopter (entre le 24 et le 29 mai).

Nous avons publié le premier sujet, n’hésitez donc pas à aller donner votre avis sur celui-ci et à vous en inspirer pour créer le vôtre !

Dans vos sujets, vous pouvez simplement citer les cartes, pas nécessaire d’y ajouter des images. Par contre situer le contexte du coup est important : cash game ou tournoi ? Nombre de joueurs dans le coup, le montant des différents stacks, montant des blinds et l’historique des actions des différents joueurs dans ce coup.

Les membres ayant participé à au moins un tournoi Freeroll de la Ligue FPO et qui sont parvenus à décrocher le badge « Stratégie poker » seront invités pour la finale de la Ligue et pourront tenter de remporter le package FPO Gujan-Mestras d’une valeur de 800€ !!

Les membres qui n’ont pas participé à un tournoi ou qui sont déjà qualifiés peuvent tout de même décrocher le badge ;-)

Vous avez donc toutes les cartes en main pour décrocher votre place en finale, à vos claviers !!

Bonne journée à tous !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bjr j aime jouer au poker sur pmu

Anonyme

BONJOUR,
merci PMU pour tous ces tournois.

Anonyme

bonjour a tous

VINC63

tète a tète en final a un tournoi a 10000 euros, même nombre de jetons vous touchez paire de dame et votre adversaire vous relance de 10 blinds avant de voire les cartes , que faites vous???

Anonyme

Fidèle parmi les fidèles merci pour cette session de rattrapage Après que les dieux du poker pensent à moi de temps en temps comme le PMU

Anonyme

Tournoi pmu poker Croisé La Roche main as dame trèfle avant dernière position blind 20 000 jetons. Deuxième joueur à parler mets 40 000 jetons vous reste 80 000 que faites -vous ?

Anonyme

Merci pour le lien Session de rattrapage FPO

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Vincent1963 et Jeanus,

Pour participer au rattrapage, il faut publier un nouveau sujet ! Vous pouvez le faire à partir de ce lien :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/new#step_category_and_title

Bon weekend à tous :-)

Anonyme

merci pour ce rattrapage

Anonyme

Quand sont donnés les résultats ?!

Anonyme

J’ai publié plusieurs réponses sur des post et en ai rédigé un .... alors, il est où le ticket ?!

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons 3 participants supplémentaires pour la finale grâce à ce rattrapage :-)

ESP_79 ; Chab16 ; Yokopolo

Merci d'avoir partagé vos stratégies et RDV ce samedi 02 juin pour cette grande finale !!

GL à tous :-)

Anonyme

Yesssss, merci pour cette bonne nouvelle et en route pour Gujan

Anonyme

merci pour ce rattrapage, mais ce serait intéressant aussi de connaître le dénouement du coup , on pourrait avoir une idée si on a une lecture qui se rapproche de la réalité

Anonyme

Salut, j’ai gagné un ticket rattrapage pour le freeroll de ce soir, mais je ne peux pas m’inscrire ..... pouvez-vous faire le nécessaire avant 20:30 ?! Merci !!

Anonyme

Toujours pas moyen de m’inscrire au freeroll finale de la ligue communauté pour le fpo de Gujan
Gregory ???!!!

Anonyme

Toujours pas moyen de m’inscrire !!!
C’est pas cool de gagner une entrée et ne pas pouvoir disputer le tournoi :(

Anonyme

Yokopolo, Chab16, vous avez pu vous inscrire vous ???!!!

jemensfish

Bon ben après mon 2e hu d'affilé en finale ce sera FPO à la maison à Gujan !!!
Merci à toute l'équipe pour le beau cadeau !!!!!!

Anonyme

ouais avec un 20 80 nice luck !!!

Anonyme

félicitation

Gregory@pmu

Equipe

Bravo à Jemensfish33 qui remporte la Ligue FPO Gujan-Mestras !

Nous lui envoyons tout plein de bonnes ondes pour ce FPO :-)

jemensfish

Merci Grégory
On va kiffer ça