EDF : Rabiot refuse de monter dans le bus ?!!!

Bonjour à Tous !
Le scandale s’intensifie d’heure en heure, et les réactions se multiplient sur la Toile comme dans la presse : Adrien Rabiot, joueur international du PSG, refuserait officiellement sa place de « suppléant » en Équipe de France !!!
___________________

Ainsi, comme l’ont relayé notamment « L’Équipe » et « Le Parisien », Adrien Rabiot aurait adressé un courrier en bonne et due forme aux dirigeants de la Fédération Française de football pour signifier qu’il refuserait de porter le maillot Tricolore pour la Coupe du monde, qui aura lieu en Russie cet été !!!
...Du haut de ses 23 printemps, déjà connu pour s’être opposé à plusieurs décisions au sein de son club formateur, celui qui compte 4 sélections chez les Bleus comme titulaire, n'a finalement pas été retenu par le sélectionneur, Didier Deschamps, dans la liste des 23 joueurs convoqués, mais seulement dans la liste des 11 suppléants : Ces joueurs appelés à remplacer un forfait éventuel dans la liste finale que le sélectionneur communiquera officiellement à la FIFA en juin prochain.
Une décision qu’il n’a pas acceptée… Au point de décider de s’en « auto-exclure » !!!
...Une grande première et une décision d’anthologie, qui certainement fera encore couler beaucoup d’encre, d’aucun ayant crée le scandale par le passé en refusant de descendre du fameux bus… Adrien Rabiot refusant lui, tout bonnement d’y monter !!!
Une décision surtout, qui pourrait lui valoir des sanctions…
À l’heure où ce dernier déclarerait par ailleurs « en vouloir » au PSG de ne pas l’avoir « assez soutenu »…
…Vos réactions ???
Belle journée à vous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1593737-ressembler-mercato-psg
La question est pertinente aussi, surtout vu le contexte ! @Lindsay@PMU ! ;)

Mickael@PMU

Equipe

ça fait plaisir de vous lire Chateau-Virant, même sur un sujet aussi peu cool que cette bêtise !

(c'est pas la première du garçon en même temps)

Anonyme

Bonjour à tous et

@chateau_virant le retour ?

FletcherLeBreton

Un petit joueur prétentieux qui se croit bien meilleur que son niveau réel et bien sur incapable de se remettre en cause.

FletcherLeBreton

Il a oublié que le football est un sport d'equipe et son comportement au psg est deja lamentable mais la c'est encore pire son attitude par rapport à l'equipe de france.

Djo@AlloPari

Ahah quelqu'un lui a dit qu'il faisait 22° actuellement a Moscou?

Pattoura

Bonjour
Si Deschamps est cohérent on ne reverra plus jamais Rabiot en équipe de France sous ses ordres.
(Voir Benzema ) ce dernier sanctionné et jamais pardonné pour un futur?triple vainqueur de champions league.chapeau.
À+

Jean-Phi@Allopari

Il nous donne rendez-vous pour la prochaine coupe du monde en 2019 en France..
.

Anonyme

Avoir de la personnalité c'est bien,être perso c'est moins bien;de toute façon vu ce qu'il a montré comme envie de jouer en Edf,il ne me manquera pas.Reste à savoir si il a encore sa place au Psg? si l'Edf fait un petit parcours,son coup de tête sera vite oublié,si l'Edf va loin dans la compétition,Rabiot va traîner comme un boulet sa décision et risque alors d'être sifflé sur tous les terrains de l'hexagone lors du prochain championnat de France

Anonyme

Bonjour à tous

Le pauvre gars vient de rajouter une couche à son cas par sa déclaration ridicule

Il creusait sa tombe il vient ce jour de creuser un peu plus !

Le seul critère sportif est bien celui pris en compte par dede......Et donc rabiot n a pas sa place en edf

Anonyme

rabiot est un bon joueur n ayant pas encore prouve qu il avait le super niveau international...il me fait penser a cantona ..la classe en moins.il devrait revenir vite dans la vraie vie et laisser son ego de cote..sa carriere en france va etre difficile car il va etre siffle dans tous les stades...quel gachis....
quel bel exemple pour tous les licencies amateurs qui galerent le dimanche apres midi sur tous les terrains.....

Anonyme

Rabiot est la tête de gondole de la Grande Braderie au niveau du PSG cet été, qui selon les rumeurs, prévoit de se délester (dans le but bien-sur de mieux se rééquiper pour la rentrée) de différents joueurs...
Il est prévu qu'il parte coute que coute (ses dernières "sorties" verbales n'ayant pas été trop appréciées), car la "mauvaise presse" n'est pas vraiment ce qui sert le club, qui essaie au contraire depuis longtemps de se doter d'un vestiaire "d'exception"... ou à minima, de calibre international, dans le fond et dans la forme !!!
Sur son cas personnel, je suis d'accord sur le fait qu'il a quelque part véritablement gâché son image (et même plus !)... à suivre, donc (mercato) !

Anonyme

Lui qui se disait hyper demandé ailleurs, est finalement... resté (et avec Tuchel ça semble marcher)
...À suivre ! ;)