Wenger pas au psg mais emery chez les gunners

Bonjour à tous

Vous en pensez quoi ?

À vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @zorbec, décidément Emery récupère une place encore chaude, d'un club historiquement dirigé par Arsène Wenger... vers la stabilité, malheureusement pour eux pas la victoire !
Une petite Coupe d'Europe cette fois ?
Emery qui n'a plus gagné à l'international depuis Séville, vu les joueurs pourra de son coté peaufiner son Français au passage...
Quant à Wenger... Le PSG vise (officiellement) la LDC...
Belle journée à vous !!!

Anonyme

Bonjour

La surprise vient de vierra

il va probablement préférer ogc Nice à Arsenal où les dirigeants l attendaient

Et autre surprise selon moi ...

Carlo ancelotti qui signe à Naples pour 3 ans et pour 20 millions

Et si emery fait gagner un titre aux gunners.....!

Anonyme

Bonsoir,
Viera aura-t-il le "caractère" de ses ambitions ? Pour tenir un vestiaire ? À voir avec le temps, seul l'avenir nous le dira...
Grand joueur cependant, à voir donc s'il saura s'imposer en "meneur" dans ce nouveau "challenge"...
Pour Ancelotti j'ai vu passer l'info en effet, et cela devrait permettre de brasser (faire converger) encore plus de l'effectif vers le Napoli, si besoin était !
Grand entraineur Monsieur Ancelotti, et beau challenge pour un club passionné !
Belle soirée à vous !!!

FletcherLeBreton

personne ne l'avait vu venir. On suivra avec interet ce qu il fait la bas