Q+R1-C2-25-5-18 UNE SERENADE encore une belle mélodie!

On ne présente plus cette jument La vitesse est son sport favori elle affiche100% de réussite sur ce tracé un tandem extra avec la drive de E.Raffin 9/9 à l'arrivée avec lui. Son entraîneur S Peltier dit : ma jument à 10 ans, le manque de rythme peut se faire sentir pour avoir une toute 1re chance....Elle sera à l'arrivée il ne reste plus qu'à chercher les 4 autres .Est-ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonsoir Capitole
Peu de fausses notes dans sa partition !
A 10 ans elle est toujours compétitive.

Capitole

Arrivée 10-9-13-11-2
Une Sérénade 2e à un demi naseau du 1er.. Chic jument malgré ses 10ans toujours au top malgré une petite incartade est restée en fin de peloton puis remontant dans l emballage finale à coiffée la plupart envisageant même un dead heat a l arrivée