Et vous que feriez-vous dans cette situation ?

Leader à 3.000.000, moyenne à 550.000, j’ai la moyenne .... Je découvre AA, on est a 10 left et 9 joueurs pour la TF et l’itm . Je suis bb et utg relance 550k (mon tapis) et leader call.
Vous faites quoi, call ou fold ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
moi je joue le tout pour le avec AA je mets le tapis.

Anonyme

Bien sur qui je call. AA tu as une super main. Il faut prende le risque

VINC63

Je call bien sur

Anonyme

c est clair que c tentant de jouer icm mais ta la meilleur main du poker je pense que c est risque a prends gl mec

Anonyme

c est tapis

Anonyme

Perso moi je call

Anonyme

Partant du principe que je gère correctement ma bankroll et de ce fait que l itm n'est pas une nécessité vitale
73 % de chance de prendre le coup, de tripler son stack et du coup de devenir cheaplader a 9 left..
Je call

Anonyme

Je suis a 3 fois la blind. J attends le flop est je vois

Anonyme

C'est l'occasion de se mettre à l'abri en doublant. Call sans hésiter

Anonyme

Quelles est le montant des blinds ? pour info.
Moi je call aussi...pour arriver en TF avec un joli tapis et être a l'aise pour la jouer et viser la gagne et ne pas me contenter de Mincash..
Oui la question peux se poser et la peur de se faire craquer les AS et de faire Bubble-boy et légitime,mais comme dit Chab16, si tu respecte Bankroll , la suite ne seras que le résultat de la variance...GL ;-)

Anonyme

Relance un peu plus que le pot

Anonyme

j'allume 3 bàtons d'encens en invoquant Saint Wu Kong tout en contractant les sphincters au maximum…..

Anonyme

instant CALL sans hésiter

Fredo

Tapis UTG à ce moment là! Il représente une très grosse main. Soit il a minimum KK, soit il bluffe en jouant sur la crainte (en espérant que personne n'aie les as)… et je les ai….All in

beb0u-x

Perso, je fold le coup.
UTG relance mon tapis, suivi pas la SB ( qui est le Cheap ). Si le Cheap ne paie pas je call UTG. Parfois faut savoir être sage et jeter ses AA quand il le faut. Si, on est déjà ITM, je call sans hésité, mais là je joue la sécurité pour être dans les payés.
Après chacun joue différemment.

Et toi qu'as-tu fais ?