Stratégie poker

On est dans le 5 dernier joueurs d'un tournoi frerooll
Et tu joue une main avec A K tu a 10000 en main et tu raise a 500.
3 jouers fold et un raise a 1000
Le flop Q 10 9
Tu check et le 2eme joueur bet 1500
Tu call et sort un 8
Tu pense faire quoi pour la suite?

Anonyme

Réponses

Anonyme

si le vilain bet je me couche

Anonyme

20 % de chance de toucher et seulement 8 % d'etre max.
si bet de vilain a la turn je fold

Anonyme

Je pense que j'agis en fonction de mon sac de jetons et ceux des trois autres donc je me couche. Bleuf est trop risqué. La quinte plus qu'hypothétique.

Anonyme

bonjour,
je me couche.

Anonyme

check et fold en cas de mise. difficile mais rien touché et je pense que je suis pas devant là

Anonyme

J'abandonne également le coup.

Anonyme

j essaye de neutraliser le coup, pour voir la river

Fredo

Evidemment, le tirage quinte saute aux yeux...mais il peut aussi avoir un brelan de dames et vouloir bloquer la quinte. Il voit à 80% ton AK. Quoi qu'il advienne , le plus sage est de se coucher...tant pis si il a bluffé

Anonyme

D abord avec AS - K je raise à plus de 500 pour indiquer que j ai une main parlant premier et n'étant plus que 5 je pense que les autres vont se coucher . Je ne t check pas dans la continuation de mon action. Maintenant dans le cas présent je me couche car ce n'est pas ma façon d attaquer ce coup

Anonyme

Le min raise of, ça pue les as, surtout en freeroll. En tout cas une main forte. Et là, de AA à 88 en passant par AQ et AJ tu ne bats plus rien, c'est le pire board possible. Donc soit tu bluffes KJ avec un bloqueur, soit tu fold.
Mais pour bluffer en freeroll il faut vraiment savoir qui tu as en face, jamais le gars ne va lâcher AA ni à fortiori un brelan.
Donc fold assez facile pour moi.

Fredo

Check, puis je call si bet moins de 2001