Que feriez dans cette situation ?

Vous avez économisez pendant deux ans pour vous offrir deux semaines à Vegas, et l apothéose du séjour est un tournoi à 1000 dollars au Bellagio.
Vous êtes sur un deep à 50000 jetons de départ.
Round 1, le tournoi est commencé depuis 5 mn
Les blinds sont à 50 - 100 vous ouvrez KK (pique, trefle)
Preflop utg relance a 200, vous êtes au bouton et vous avez relancé à 450.
la BB 3bet a 1000 et utg 4bet à 2500.
Vous décidez de raise a 6000 , BB call et utg call.

Le flop 7(pique) 5(pique) 2(pique)

La BB donk a 10000 jetons et Utg fait All In..

Que faire ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Au préflop je relance plus à 400 jetons. Puis je fais tapis au flop

Anonyme

pas d'infos au bout de 5 min, pas envie de bust si vite, un backdoor flush même pas max et un possible pot 3 way voire 4way... Je fold.

Anonyme

moi je fold trop de risque d'être battu et de sortir si tôt

Anonyme

vais pas jouer le tournoi sur une main, trop risqué, préfère etre patient, le tournoi va être long, lol

Anonyme

Franchement... J'aimerai (OH oui !) te répondre, que je patiente, que je me pose, que les années de pratique (ouh la la etc.) lol... Mais à la lecture, et j'ai relu encore maintenant... Sérieux, qui peut mettre sa main à couper qu'il ne joue pas ??? (j'en ris encore !)
En vrai, je sais pas !
J'espère que je passe mais comme dit........
Et puis je suis très "Sport" (perso), "l'avenir/ la gagne aux audacieux"... donc... :D !!!
Belle soirée !!!
Top question @chab16 (lol !)

Anonyme

Salut tous…
Alors, déjà, je pense que le début de partie est assez insensé, assez inhabituel… à moins que les participants se connaissent déjà, les premières mains servent surtout à capter des infos sur les autres joueurs, tout en évitant de sauter aussi tôt…
Ensuite, je crois que c'est déjà une erreur d'avoir 5bet à 6000 (plus de 10% de son stack) à la toute première main (même si KK est une bombe pré-flop), mais ce n'est peut-être pas la seule paire en main à ce moment là (si l'un des autres joueurs dans le coup avait un paire de deux, bonjour la KKatastrophe)…
Bref, si on réfléchit un minimum et qu'on tient compte du flop et de la situation, il vaut mieux laisser tomber et voir plus tard, une fois qu'on aura plus d'infos sur les autres, comment négocier ce type de coup… mais, on peut aussi laisser parler son intuition et son goût du risque (ah… adrénaline quand tu nous tiens) et payer le all-in…
C'est un peu à chacun selon sa manière de jouer (et d'être)…
Perso, avoir fait autant d'efforts et un tel voyage pour sauter à la première main… non, j'ai envie de profiter du tournois et du coup je préfère me coucher et attendre une situation moins piège…
:)