PSG et ses gardiens de but

Bonjour à tous

Le PSG s active sur le recrutement du poste de gardien de but pour la saison prochaine

Numéro 1 de la play list pour venir......BUFFON

Le côté positif il est pas cher et ne va pas impacter le fait play financier

Le côté négatif il est suspendu pour les premiers matches de ligue des champions

ARREOLA lui va partir à Naples remplacer pépé reina ..... il est la priorité de ancelotti avec Karim B

Et tuchel ne veut pas de kevin à priori donc il va passer à la trapinette !

Et vous vous en pensez quoi ?

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Zorbec,

Je suis content pour l'arrivée de Buffon, Sofoot vient de sortir un article sur le sujet avec lequel je suis assez en phase.

Par contre, j'ai un peu de mal à croire que paris va laisser Alphonse partir comme ça !

Anonyme

Bonjour à tous

je pense Mickaël que Naples et de laurentis vont aligner les millions

Et la coupe du monde de football peut être va permettre au PSG de vendre ( elle a quand même pas mal de internationaux ) pour assurer le fair play financier

FletcherLeBreton

je ne vois pas l'interet de buffon qui a nettement baissé de niveau depuis deux ans si c'est pour avoir le meme resultat qu'avec dani alves, un gars que l'entraineur est obligé de faire jouer alors qu'il y meilleur dans l'effectif.

FletcherLeBreton

Y a karius qui a pas l'air mal lol.

CEDRIC

bonjour a tous

Buffon c'est uniquement un nom donc areola pour moi va resté par contre trapp …

Anonyme

Bonjour à tous et

Ç doyle est pas mal aussi pour les gants en peau de pêche

FletcherLeBreton

suspendu 3 matchs en ligue des champions suite à son comportement apres real-juve

FletcherLeBreton

Trapp a l'air motivé pour rester en tout cas. En meme temps avec un numero1 aussi agé, il a des chances de plus jouer l'an prochain que cette année. Et avec l'arrivée d'un coach allemand en plus..

Anonyme

Bonjour à tous

comme deja dit il y a environ un mois

cela se concrétise pour AREOLA

NAPLES propose 35 millions au PSG

Anonyme

Bonjour à tous et

Visite médicale ce jour de gian luigi au PSG

Pour un contrat de 2 ans..... pas cher

Anonyme

Bonjour à tous

BUFFON au PSG c'est fait , 1 + 1

et CR7 à la Juve c'est ................en cours  :-)

Anonyme

Bonjour à tous et

En 1997 gian luigi BUFFON jouait avec Lilian Thuram contre Georges weah

Cet après midi à Guingamp

BUFFON jouait avec le fils de Georges weah

Contre le fils de Thuram

Incroyable !