Ligue Quinté+ de Mai

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

C'est parti !!!!!!!!!!!!!!

N'hésitez pas à consulter ce sujet pour bien tout comprendre :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1654936-precisions-nouvelle-ligue-hippique

Jérôme@pmu

Equipe

Go go go pour le Quinté du 25 Mai 2018:PRIX DU CREPUSCULE!!

classement vitesse éclair , en revanche je n'avais pas compris la notion cheval placé (je pensé dans les 3) , la désignation cheval bien placé été plus juste .

Anonyme

Bonjour, j'avais modifié mon pari hier soir POUR LE Quinté du 25 Mai 2018:PRIX DU CREPUSCULE

Apparemment, cela n'a pas été pris en compte:

Bonsoir,
mon prono:

25 mai 2018

Soit je n'ai pas compris l'attribution des points, soit il y a une petite erreur:
3-alcat01 3 points

J'ai trouvé 2 chevaux que j'ai bien placés, donc 2 points (chevaux trouvés) + 4 points (chevaux placés), soit 6 points, et pas trois!

J'aimerais que l'on m'explique!!

Bonjour Alcat01,

Le prono qui a été pris en compte est celui que vous avez posté avant la modification :

Vous remportez donc bien 3 points (2 points pour le 12 "placé" et 1 point pour le 16 "classé").

Il faut bien faire un nouveau commentaire si vous désirez modifier votre prono.

N'hésitez pas à consulter ce Topic pour avoir d'autres précisions :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1654936-precisions-nouvelle-ligue-hippique

Bonne soirée à tous.

Anonyme

bonjour il est pas mal ce jeu moi j aime bien

Anonyme

Pour aujourd'hui 27 11 13 14 17

Anonyme

Mickael@PMU

Equipe

Bonjopur à tous,

Pour que les pronos soient pris en compte, il faut les faire directement sur les journées de chaque courses en cliquant sur celle-ci dans le sujet en haut de cette page !

Anonyme

Pour moi 1 12 5 2 9

Anonyme

Il faudrait inscrire l arrivée du quinté merci

Anonyme

Bonjour,
J'ai l'impression de tourner en rond!
Si j'ai bien compris, je me suis fait truandé, et je n'ai pas droit à le parole:
hier j'avais placé et classé TROIS chevaux, or les TROIS points de chevaux classés n'apparaissent nulle part!
'placés SIXpts / classés : ZEROpts'
Mon total aurait dû être de NEUF points, et non de SIX
Suis-je assez clair????
Merci de bien vouloir revoir!!!

Mickael@PMU

Equipe

Alcat01,

Un cheval ne peut etre placé et classé en même temps...
Par définition un classé n'est pas à la "bonne" place.

Je vous l'ai expliqué sur l'autre post.

Merci de ne pas démutliplier les sujet.

Anonyme

Boujour

J'ai terminer 1er du classement pour le quinté du 27/06. Je n'ai pas reçu de passage privée afin de m attribuer mon lot. Quelle démarche faire ? Merci

Anonyme

Merci @NonO-Bear pour ta réponse. Non rien a été versé. Dans le règlement il est dis que les gagnants sont contacté en "privés" afin de recueillir leur numéro client nom prénom et adresse et que 24 h après les lots sontvl versée. Il est aussi stipuler que si on ne communique pas ces éléments 24h après la divulgation des résultats le lot est perdu. Le problème c'est que y a aucun contact nom messagerie privée

Hello sniper69 .
Ha bon ,
T'a un compte pmu , il Est relié à ton adresse mail .
Ça a du changer car moi la dernière fois que j'ai gagné le freebet était sur mon compte le lendemain ...
Désolé de ne pouvoir t'aider plus ..

Anonyme

@NonO-Bear oui d'ailleurs quand sur l'appli de Paris PMU lorsque je vais dans l'onglet "défier les parieurs " mon pseudo d ici apparaît