Bonus de 100 € paris hippique

Bonjour Je souhaiterais savoir pourquoi j'ai toujours pas reçu de bonus offerts des 100 € des paris hippiques j'en ai reçu que 50 il me reste 50 à recevoir mais je l'ai toujours pas reçu

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir,
tu dois prendre contact avec le service client de pmu
ici tu es sur la communauté nous n'avons pas accès à ton compte

Anonyme

par téléphone au 3971 ;
sur Facebook ou Twitter ;
sur le live chat, en bas de la page PMU.fr à partir de midi.

Bonne soirée