Carat Williams forfait samedi à Solvalla

En raison du retard de l'avion devant emmener les chevaux français à Solvalla (problème mécanique), Carat Williams ne sera pas du voyage.

Malheureusement le lauréat du dernier Criterium des 5 ans ne disputera pas le Harper Hanovers : épreuve de groupe II disputée ce samedi en Suède sur 3140m.

Même avec un recul à 40 mètres il aurait été un des favoris de la course.

Bien dommage :(

Jean-Phi@Allopari

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci pour info Jean Philippe

De toute les façons Je ne l aurais pas joué piste plate

En revanche le 9 drive casque d or Wilhem paal et entraîne Olivier raffin

J y crois ainsi que le 2 qui va certainement proposer une belle côte

armando

Bonsoir , oui info du soir avec ce cheval qui monte vite en pression , l'attente a été fatal et qu'une nuit pour récupérer pas simple .

FletcherLeBreton

préparer cette course et ne pas pouvoir la courir a cause d'un problème d'avions c est vraiment pas de chance!

Anonyme

Bonjour,
J'espère que ce retard ne sera pas aussi préjudiciable aux chevaux français aujourd'hui pour la finale.
Etait-ce lié ou pas, les chevaux français hier n'ont pas fait l'arrivée...

Anonyme

Bonjour à tous

Vu le comportement entre autre de billie de montfort samedi

Ce sera peut-être wait and see pour les batteries

Anonyme

Bonjour

Maintenant on sait

Anonyme

Bonjour

La seconde batterie qualitative donc

Propulsion

Ringostarr trêb

Nadal broline

Anonyme

Bonjour

Presque ordre pour la finale mais surtout la logique