1/2 Finale TOP 14 endeuillé(e)

Bonjour à tous.
Pour ceux qui ne le savent pas encore.
Un tragique accident de bus sur la A7 qui ramenait les supporters de la demi-finale :
Castres-Racing92. (et qui rentraient chez eux).
Pour le moment on dénombre trois (3) morts et onze (11) blessés graves.
Nos condoléances et une pensée particulière aux familles et aux proches.
Le sport nous fait pleurer de joie et de tristesse.
Respectueusement.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Petite précision : les supporters en question sont tous du Club de Rugby de BEAUCAIRE du GARD.
Je rappelle que trois personnes sont décédées, 11 sont blessées gravement et 17 sont blessées légèrement.
C'était le dernier bilan communiqué à 4H. 30 du matin.
L'accident s'est produit dans la nuit de samedi à 23.15

Anonyme

Sincères condoléances aux familles, de Beaucaire,