Finale Ligue des Champions : Les paris enregistrés sur Mohamed Salah remboursés !

Bonjour à tous,

Suite à la malheureuse blessure de Mohamed Salah lors de la finale de la Ligue des Champions, le PMU a décidé de rembourser les paris enregistrés sur ce joueur. Cela concerne donc les marchés suivants :

- Salah buteur

- Salah Premier buteur

- Salah dernier buteur

- Salah marquera 2 but ou plus

- Salah marquera un triplé

Les remboursements seront effectués très rapidement !

Nous souhaitons à Mo Salah un prompt rétablissement en vue de la Coupe du Monde...

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Merci PMU, une raison de plus de vous être fidèle!

Anonyme

Bonjour à tous et bravo le pmu

Question à Grégory ?

Sergio ramos participe aux frais ?

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1654984-belle-clef-bras

Anonyme

Belle initiative du PMU.

Anonyme

Belle initiative du PMU.bravo!

FletcherLeBreton

par contre on ne rembourse jamais les paris hippiques quand un cheval reste au poteau......
décidement on en fait beaucoup plus pour les paris sportifs et apres le pmu va constater que les pâris hippiques sont en chute libre....

Anonyme

bravo pmu vous soignez votre clientele continuer moi je n ai pas joue mais les joueurs vont vous rester fidele je pense