Solvalla : 1ère batterie parodie de course , c'est quoi cette reprise de départ ?

Nous savions que le Français n'étaient pas les bien venus !
Mais la , cela dépasse les bornes .
BOLD EAGLE sans doute trop bien parti , il fallait reprendre le départ pour laisser une chance aux locaux.
Heureusement Dreammoko et Up and Quick se qualifient.
C'est une grosse désillusion pour BOLD et son entourage.
La Suède ne porte pas chance pour l'instant a nos tricolores, problèmes d'avion ,transports difficiles avec la chaleur, etc.
Espérons un bon comportement des restants en finale.
Peut être DREAMMOKO en digne fils de TIMOKO ?

Anonyme

Réponses

DROUPY

bonjour pégase 53 vraiment lamentable reprendre le départ pour un faux départ qui semble vraiment très bizarre

armando

digne des courses Italiennes !!! mais en suéde

Capitole

Pas trop clair les suédois encore une belle arnaque ,Readly Express à surement sentit le vent venir c'est pour ça qu'il à refusé l'invitation.
arrêtons de comparer L ELTTLOPPET au PRIX d'AMERIQUE celà est en rien comparable d'un côté vous avez un méli-melo de (cheval 1 avec driver 4) etc et des faux départs non justifiés ,et de l'autre une vraie course .Je pense que Guarato et Pilarski ont compris la leçon et de ne plus participer à ce genre de courses

Anonyme

Vraiment étrange ce rappel en tout cas cela nous a privé d'une belle confrontation en finale.

Anonyme

Dreammoko ne collait pas aux ailes, il faisait un départ lancé ... rien d'extraordinaire à cela, décision difficile à comprendre et qui coûte la victoire à Bold Eagle.

uhfvhf

parodie de course.....

DROUPY

en France en cas de faut départ une sirène retentit pour prévenir les driver en France il y a rarement des faux départs derrière les ailes même quand un cheval ne colle pas bien aux ailes et cela a permis a un cheval parti au galop de prendre le départ le malheur des uns fait le bonheur des autres

Anonyme

Bonjour à tous

Peut-être que nivard et guarato vont comprendre Pourquoi JMB ne va plus courir en Suède

Anonyme

Les Suédois sont heureux , ils sont restés maîtres chez eux !
Il serait peut être temps de repenser nos programmes , en arrêtant de dérouler le tapis rouge aux Scandinaves qui viennent régulièrement piller nos courses avec des chevaux déclassés aux gains.
Il faut être bon mais pas ...
Stop !!!

armando

bonsoir , les scandinaves gagne des courses en France en retour ils nous achètent des chevaux et des saillies . donc si demain le programme est fermé le retour risque de faire mal .

Anonyme

Le contingent Français devrait être moins important dans les années a venir,avec ces coups tordus !
Ce n'est malheureusement pas la première fois.
Il y a deux poids deux mesures quand il s'agit de concurrents Français.

Anonyme

Bonjour

Entièrement d'accord avec toi armannd

En obstacles les anglais achètent

Et au trot on vit en France un peu beaucoup grâce aux scandinaves

Anonyme

Bonjour à tous

Ce que Franck nivard avec bold eagle et JMB avec bellina josselyn ont fait à propulsion dans le prix de France

Le tenir à 2 et demi depuis l intersection des pistes........ ce n est pas non plus très sympathique

La presse scandinave en avait parlé à l époque

Un peu peut-être comme les médias français demain vont parler de solvalla

FletcherLeBreton

au moins bold eagle ne mettra pas 9 mois à digérer son etlilopett comme l'an passé!!

Anonyme

Bonjour à tous

et on devrait disposer de réponses lors du René balliere en juin sur le plateau de gravelle

Sinon pour rappel

Les chevaux français vont Tout frais payés en Suède car ils sont invités
Transport hébergement etc etc

Je ne crois pas que le trot français fasse la même chose aux chevaux étrangers lors du meeting hivernal

Ils viennent sur le plateau de gravelle à leurs frais

Anonyme

Les suedois detestent la suprematie des chevaux francais et ils trouvent toujours des raisons qui les penalisent. JMB avait eu les memes problemes et avait dit la suede plus jamais , il ne faut plus y mettre les pieds et leur rendre la monnaie de leur piece quand ils viennent en france.

Anonyme

Bonjour à tous

dans ce week end classique  pour les groupes en plat  , un retour sur la course polémique de dimanche dernier et ce bashing anti-suédois qui me semble ridicule

  1. je ne fais que repeter ce que Romain Porée a déclaré sur " Radio Balance hier soir

  2. le premier retard est dû à un bouchon sorti de l'oreille de UP AND QUICK ...............cheval français

  3. le faux départ autostart est provoqué par DREAMOKO ............autre cheval français

  4. pour info ou rappel ,  notre Prix d'amerique fin Janvier , je m'en souviens j'y étais , a connu 5 Faux départs

  5. je ne parle meme pas de la méconnaissance du réglement par Nivard ( eh oui pas le meme en france et en suéde ) ou du fait que Bold monte en pression trés , trop , vite !

  6. en tout cas selon moi l'ELITLOPPET demeure une des plus grandes courses du monde meme si Bold Eagle ne la gagnenre JAMAIS