Q+R1-C2-28-5-18 HAUTOT pour un bon lot !

Voilà un poulain qui fait un sans faute dans les handicaps Son aptitude à la piste sera un atout non négligeable Sur cette hippodrome de Saint-Cloud 2/2.Son entraîneur P Sogorb le crois bien situé avec 35 de valeurs Et l'engage pour son premier quinté. Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Oui Capitole ce GAN a probablement une très bonne chance

Mais perso je continue à suivre

À tort ou à raison

Le 13 tenue de soirée

Entraînement François rohaut

Et surtout à fait quatrième du prix des marettes une course ou il y a toujours du beau monde

Donc au niveau handicap un jour ou l'autre cela va faire tilt

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Je ne vais être original mais le 8 me semble incontournable

Anonyme

Bonjour à tous

et j étais quasiment sûr que le 8 était un mauvais miche

Anonyme

j'avais tout faux j'étais parti de 6/14

Capitole

bonjour Zorbec
Bravo pour le 13 tenue de soirée bien vue quand au 16 Hautot à été dépassé dans l'emballage final!

Anonyme

Bonjour à tous et merci Capitole

Son jour est proche je crois

j avais un jackpot coefficient 5 pour la gagne ...rien pour la place dommage pour moi