Jolis bonus Elitloppet !!

Bonne nouvelle ce matin, de trés jolis bonus Elitloppet: 21€ internet et surtout 72€ en point de vente où nous ne fûmes que 69 ??!! à réaliser les conditions du défi .
Bonne semaine, loic

Anonyme

Réponses

bonjour , oui loic 72 en PDV l'effet Bold Eagle qui à cassé une partie des joueurs dans la poursuite de recherche de bonus et l'absence de PDV ouvert le dimanche AM ainsi que la non diffusion des courses de solvalla hormis la cup (samedi) et l'elitloppet dimanche .

Anonyme

Je pense Armannd que tu as parfaitement résumé les raisons de cette désaffection ! !!

Anonyme

je n'ai toujours pas ete credites,comment puis-je faire pour avoir qqn du service? a part payer pour telephoner

Anonyme

Bonjour chris21 ,

Pour contacter le Service Client sans avoir à téléphoner : différentes solutions :

Bonne journée :)