Lancement des classements hebdo !

Bonjour à tous,

A partir de ce lundi, les classements hebdomadaires sont disponibles sur pmu.fr !

Les classements hebdomadaires sont des challenges portant sur les cumuls de gains de chaque e-pari du lundi au dimanche. Les classements seront proposés indépendamment pour chaque type d’e-pari.

En prenant la tête du classement, vous êtes récompensé de la manière suivante :

1er du classement

50€ en e-pari hippique offert

2ème du classement

20€ en e-pari hippique offert

3ème du classement

10€ en e-pari hippique offert

Pour tout savoir sur les classements hebdo, je vous laisse découvrir cette vidéo :

Vous pouvez également retrouver ces FAQ dans la rubrique "aide" pour aller plus loin :

Comment participer aux classements hebdomadaires ?

Comment consulter ma position sur le classement hebdomadaire ?

Puis-je consulter les classements hebdomadaires des semaines précédentes ?

Quand sont mis à jour les classements ?

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

armando

bonjour , inscription dans la partie "Mon profil"

Anonyme

prono

lindsay@pmu

Equipe

Ce n'est pas ici qu'il faut lacher ses pronos Jean-Marc.
Ca se passe là : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1653931-ligue-quinte-mai

Anonyme

franchement , jouer comme un fou ou folle en couplé gagnant pour recuperer 50 euro dans la semaine cest succidaire sans moi

Anonyme

Bonjour,
Il en faut pour tous les goûts, c'est un type de défi auquel je ne participe pas en général, c'est un investissement en temps et en argent beaucoup trop important pour moi....mais ça convient à d'autres.
Bonne chance aux participants.
Je suis d'accord avec amatrice, les lots sont un peu justes au regard des sommes qui vont être misés par les participants.
Pour le reste, bravo à PMU pour la mise en place de cette page " DEFIS" réservée aux belles promotions, pour le classement en temps réel qui ajoute beaucoup de piment aux défis, et aussi le virement rapide des bonus.
C'est de la belle mécanique !!!
Feu Katkoteuil aurait apprécié l'évolution !

Thibaud

Je trouve ça top!! JE suis fan !

FletcherLeBreton

Ca recompense les gros joueurs qui jouent regulierement et qui font vivre la filière, c'est très bien. Et c'est bien mieux que que de faire d'innombrables promos sur les paris sportifs pour des gens qui critiquent ensuite le pmu et qui ne jouent jamais aux courses. Le pmu est la pour financer les courses il ne faut pas l oublier, pas pour faire des cadeaux aux parieurs sportifs.