L'ELITLOPPET -BOLD EAGLE sans doute trop bien parti !

Cette vidéo éclairera sur cette forfaiture ,OUI Bold Eagle comme on le voit fait un départ canon ,et on annonce un faux départ ,le replay montre le départ (gros plan) tous les chevaux sont derrière les ailes de l'autostart il apparait que Dreamoko un naseau de retard se met à la faute. Est-ce fait de sa disqualification au départ en digne fils de Timoko. Qui à déclenché l 'arrêt de la course prétextant un faux départ .ll se peut que les Suédois ne pouvait espérer plus logique victoire que celle de Dreamoko piloté pas J .Goop ,pensez donc le fils de Timoko -la messe était dite. Car a la vue du départ de Bold Eagle il aurait été dur à détroner il s'en allait vers la victoire !

Capitole

Réponses

Anonyme

En France , nous n'avons jamais vu un cheval faire 600 m avant de s’arrêter a cause d'un faux départ.
Sirène ou drapeau ,le rappellent a l'ordre.
Bold Eagle avait peut être dépassé la vitesse du son ?

Capitole

Bonsoir Pégase 53 Oui Bold Eagle tu as raison avait surement dépassé le mur du son ,en général ça fait bang et du cout ça du interpeller le juge aux allures et même le réveiller il va trop vite .Recommençons pour attendre les autres .IMPENSABLE

BRUTELLOIS

bjorn goop connait toutes les ficelles du réglement en france donc en suède on n en parle même pas !

Anonyme

Bonjour
Sans faut départ je pense qu'il aurait bien courrus Bold EAGLE, je sais pas si Mr Pilarski à dit cela car il était énervé ou c est vrai, mais l année prochaine Bold EAGLE ne viendra pas ??
Bonne journée