cote incompréhensible

Bonjour,
En R4C3 aujourd'hui lundi 28 mai, je souhaitais jouer le 8 Don Juan Captain au Simple placé.
Sa dernière sortie ne compte pas à mon sens, gêne à 300 m du poteau, D on ne sait pas trop pourquoi, bref, je voulais le racheter.
Sa cote, affichée très en retard, est de ...208 ! Puis 219 ! Je ne comprends pas comment un cheval peut avoir une telle cote ! Pourquoi pas 1000 ou 5486 ? Il manque une roue au sulky ou quoi ?
Si quelqu'un peut m'expliquer comment on peut arriver à ça ?
Merci, et belle journée à tous !
C.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et simple calcul du mutuel

Regardez les mises et vous comprendrez

De plus la côte dont vous parlez est simple gagnant

Anonyme

Bonjour

Il était joué finalement

1 euro 50 à la place !

Ç est vous ?