prono de la ligue pas pris en compte alors qu il est valide,je ne comprends pas

quand je fais le prono il y a une fenetre qui me dit ok,aujourd'hui ça ne me gene pas j'avais rien mais c'est la 2eme fois que cela arrive,pourquoi?

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour fm27mich,

Votre prono sur la course d'hier a bien été pris en compte. A cause d'un petit bug, le pronos ne remontait pas dans le classement lorsque vous remportiez pas de point, cela va être corrigé !

Merci pour votre remontée et bonne journée à vous.