Finale TOP 14 samedi 2 Juin 2018

Ben voilà nous sommes le 2 Juin, jour de la Grande FINALE du TOP 14 ce samedi. Match entre MONTPELLIER qui a fini 1er, et CASTRES 6E qui est passé par les barrages ils ont gagnés à LA ROCHELLE  après chez eux, ensuite ils ont joues TOULOUSE,  et en Demi finale le RC92. Pour moi c'est pas une SURPRISE si ils sont en FINALE ce 2 Juin au STADE DE FRANCE.

Castres réponds toujours présent dans les phases finales.  Montpellier c est l équipe de la saison fort à l arriere ,en avant, et mêle, le seul HIC ! ce sont les très nombreuses FAUTES. Sachant que le BOUCLIER DE BRENUS est son objectif prioritaire depuis leur élimination en coupe de CHAMPION CUP, mais les hommes de Vern Cotter (entraîneur) vont tout donner pour rapporter le bouclier à Montpellier. Quand a S.Milhas, (entraîneur) de Castres , à du nous préparer des Bonnes phases de jeux à entraînement.

 Mon jeu Victoire de Montpellier -9,  et Montpellier brandira la coupe et Montpellier vainqueur du match.

 PS: j espère que le LNR et TOP14 ferons 1 minute de silence ou d applaudissements pour le tragique accident de bus qui a fait  3 personnes décédés  qui étaient supporters du CASTRES OLYMPIQUES .

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

et pour samedi soir le MHR sans problème

OcedricO

bonjour a tous

Entierrement d'accord montpellier grand favoris

Anonyme

Belle victoire de Castres Olympique, qui aurait donner Castres il y a 1 mois. Mais où été Montpellier ? Désolé si vous m avez suivi.
Rendez vous à la prochaine saison du Top 14

OcedricO

bonjour a tous

pas de soucis dfco ont est nombreux a avoir pensé que montpellier allais gagné voire meme gagner facilement finalement exploit de castres avec une victoire de plus de 10 points
a noté le seul a donner une victoire de castres c'est moscato

Anonyme

Bonjour à tous et oui

Les hommes du CO lancés comme des frelons !

Anonyme

Et moi ocedrico ! ;)