Q+R1-C1-30-5-18-SCALA REGIA sur une plus courte distance !

Cette pouliche jusqu'à présent est performante en 38.5 de valeur Son entraîneur S Watel dit qu'elle donne toujours le maximum et à été à l'arrivée des 3 quintés qu'elle à disputée. Elle est plus confirmée sur 1600m la sur 1200m elle va être raccourcie faut qu'on le tente une fois même! Pensez-vous qu'un cheval habitué à courir la meme distance le fait d' être changé dans ses habitudes peux lui être néfaste dans sa performance ?

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Il va pleuvoir en ile de France et même si le terrain sablonneux de fontainebleau n est jamais lourd........

Je vais sur ce parcours tenir compte de un seul paramètre..... les places à la corde

Et mon choix le 2 monté Olivier peslier

À plus

Anonyme

Bonjour à tous et oui Capitole

Le 16

1 à la corde

1 à l arrivée

Bonjour Zorbec

Bravo pour le 16 et le 1
quand
au 6 Scala Régia à terminé dans les derniers peut etre qu'elle a demandé à souffler 400m de plus ça demande plus d'endurance !

Anonyme

Bonsoir Capitole

le pire pour moi c'est que le 9 tres bien monte par eddy hardouin , il fait abstraction de son mauvais numéro de corde en allant prendre la tete tres tot et en se calant le long du rail ! ... me retire le TIERCE ORDRE avec le 3 PC Boudot et le 1 Soumillon !   des fois quand cela ne doit pas !

Bonsoir zorbec
Tu as raison quand ça veux pas ça veux pas moi j en parle même pas les galopeurs c est pas ma tasse de thé..je préfère les trotteurs voir les sauteurs ...bonne chance pour le quinte du 31
J espère que le 3 Fira sera dans les 3