The Big Ticket : C'est parti pour les Finales !!

Salut la Communauté !

Enfin, on y est ! Le match 1 des Finales NBA, qui opposeront cette année encore Golden State à Cleveland, Steph Curry à LeBron James, Steve Kerr à Tyronn Lue. Pour la quatrième année consécutive, les Warriors et les Cavaliers vont s’affronter pour décrocher la Bague de Champion.

FINALES NBA

 Golden State Warriors – Cleveland Cavaliers

 Pourquoi Golden State va gagner ?

Les Warriors sont une machine offensive cette année encore. Kevin Durant, Stephen Curry, Klay Thompson, Draymond Green : à eux quatre, ils ont marqué 90 points lors du match 7 face à Houston, c’est-à-dire seulement deux de moins que toute l’équipe des Rockets. Avec un taux de réussite au tir de 49% (41% derrière la ligne), c’est une équipe à qui il ne faut surtout pas laisser d’espace, à l’intérieur comme à l’extérieur. Et la défense semble bien être un point faible côté Cavs cette année, de bon augure pour ce premier match à domicile des Warriors. Avec Draymond Green et Klay Thompson qui vont s’occuper personnellement du King James …

 Pourquoi Cleveland va gagner ?

Cleveland a battu les Warriors en 7 matchs en 2016. Cette année, les playoffs ont été très compliqués pour les Cavs, mais cette position d’outsider pourrait bien leur profiter ! Comme contre les Celtics, les Cavaliers sont capables de renverser des situations, de surprendre leur adversaire – y compris à l’extérieur – et gagner notamment dans le money-time. Avec un LeBron qui n’a pas de problème à jouer 48 min, il est certain que les Warriors vont souffrir, même avec des joueurs comme Green et Durant, qui tenteront de le contenir. Accompagné par Jeff Green, JR Smith et Tristan Thompson, Cleveland a su trouver des ressources pour scorer, malgré l’absence de Kevin Love.

Pariez sur Golden State Warriors – Cleveland Cavaliers

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

First Team

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

4 ans de suite que l'on se tape cette finale ! Alala si seulement mes petits Celtics avaient gagné ce match 7 !

Anonyme

bonjour,
mon prono : Golden State Warriors

Anonyme

BONJOUR
prono Cleveland Cavaliers

Didier2107

Bonsoir,
Golden State Warriors

Anonyme

Bonjour à tous

et effectivement je me sens presque comme durant les eighties

Ou durant des années ç était lakers et magic VS celtics er Larry

Donc moi fan de kevin D je dirai bien sûr golden state

4 à 2

Gael57

Bonsoir

Golden State pour moi aussi

Collectivement, ils me semblent un petit cran au dessus

J’aurai préféré Warriors - Celtics

Anonyme

Bonjour

On se console comme on peut

Jason tatum a quand même posterise lebron tausore James

Anonyme

bonsoir mon prono Golden State Warriors

CEDRIC

bonjour a tous

Moi triste pour les celtics mais c'est le jeux
Houston 27 tirs à 3-points manqués de suite, dont 14 dans le seul 3e quart-temps ! impressionante deroute
quel troisieme quart temps de golden state du coup je pense qu'il vont gagner

2015 Warriors (4-2)
2016 Cavaliers (4-3)
2017 Warriors (4-1)

Anonyme

Bonjour à tous

Quel match

et lebron qui commence par un Pastis :-)

et J R SMITH par une caguade

lindsay@pmu

Equipe

Lebron James était tout proche de réaliser la perf de sa carrière hier ! Ca s'est joué a peu !

CEDRIC

bonjour a tous

Un match dans les prolongation alors que cleveland a le lancé franc de la victoire en main incroyable non … a noté se trois points au buzzer a la mi temps

Anonyme

Et surtout que au second lancer ils récupèrent la balle
Et jr Smith croit que les cavs mènent

Alors il va vers le centre sous le regard incrédule de lebron

CEDRIC

bonjour zorbec

exact il recupere le ballon et a 2 secondes pour un shoot et s'en va vers le centre ...

lindsay@pmu

Equipe

Plus personne n'a de respect pour JR Smith !

Anonyme

Bonjour à tous

et bon ç est bien sûr pas fait

Mais les warriors mènent quand-même 59 - 46 à la mi temps :-)

Et lebron tausore James maintenu à 15 points :-)))

Go go go golden state

Anonyme

90 80 après le q3

Mais un tres fort k love

Anonyme

Bonjour

Dites 33 monsieur curry :-))))