pick 5 R 1 C 8 Fontainebleau mercredi 30 prix de la foret des trois pignons

bonsoir pick 5 plat 1200 m 16 partants piste en herbe très difficile ma base le 10 xenophanes la victoire avec c pacaut et le 1 padetermined a lemaitre le podium et en complémentaire le 6 chef oui chef m michel mon prono pick 5 fléxi 10 champ réduit base 10-1 et 2-3-4-5-6-8-13-14-15-16 prix 12€ et je vous conseil un multi en 6 fléxi 25 champ réduit base 10-1-6-4 X X et en deuxième ligne le 3-7-5-16-14 prix 7€50 et un 2/4 jackpot et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Selon moi

Bases 1 - 6 - 11- 16

Chevaux associés 3 - 5 - 7 - 12 - 9

Marier 3 bases en associant 6 chevaux

Par exemple 6 11 16 XX 1 3 5 7 9 12

Au total à 10 % cela fera .....6 euros car 4 jeux à 1 50

Bons jeux à tous et bonne chance Gilles

DROUPY

bonjour zobec le 10 xenophanes ? ( et dans mon prono le 9 en plus le 2 et non partant )

Anonyme

Bonjour 1 conseil

Comme dans le tqq joue les cordes

Anonyme

Désolé

le 14 était pas dans mon jeu

DROUPY

bonsoir zorbec je loupe la huitième heureusement je touche le super 4 de la course 6 et 7 et je joue sur la 5 course je prépare mon jeu avec une base de deux en fléxi 50 champ total et je le déchire mon ticket mon budget jeu et dépassé pour la journée et bien sûr je loupe un joli super 4 intéressant même en fléxi 50 (je prépare mes jeux le matin a sept heure et je joue en pmu a huit heures )bonne soirée zorbec