que feriez-vous dans ce coup?Stratégie poker

tournoi de qualification FPC 150 EUROS, 134 tickets, il reste 350 joueurs, 200e au classement, blind 5000. vous avez 35 000 jetons. le joueur UTG +1 ouvre à 20 000, il en a 40 000. personne ne call. Vous faites quoi AA en main?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Fold pour l’icm même avec les flèches !!

Anonyme

tu avais raison ESP 79, mais j'ai pas pu fold AA, il avait 99, malgré mon brelan flopé, 4 cœurs au board,je n'avais pas A de cœur, et lui possédait un 9 de cœur suffisant pour m'éliminer...

Anonyme

Je vais a tapis car il ne me reste que 7 blind donc je tente le tout ou rien

Anonyme

Moi avec 7 blinds je met tout direct et je pense que c'est la seule chose a faire..
Bien sur cela s'est mal terminé pour toi yokopolo mais je ne pense pas que tu ai fais d’erreurs..