comprenez vous les critiques envers GIROUD en équipe de France?

Je trouve qu'il mouille le maillot et se bat sur le terrain et ses stats sont bonnes

Anonyme

Réponses

MICHEL

pour ma part, je trouve qu'il attend le ballon sans venir le chercher,
contrairement à Grizou ou Mbappé qui descende le chercher.

lindsay@pmu

Equipe

En même temps je pense que c'est ce qu'on lui demande. De servir de point d'ancrage pour le reste de l'attaque. Les défenseurs sont obligés de venir sur lui, car il est grand et costaud. Il possède un bon jeu en pivot et domine dans les airs. Ca laisse des espaces pour les autres. Et puis il plante régulièrement ! Moi je le trouve très utile.

Anonyme

Qu'il soit aimé ou pas , il faut avouer qu'il est efficace !
Que demander de plus a un buteur.
Pour moi il rempli pleinement son rôle et sera encore très utile.

Anonyme

Bonjour à tous

Autant de buts en sélection que zidane

Autant de sélections que platoche

Et un rôle de pivot pouvant faire briller grisou ....kylian....ou dembele....

Je le trouve surtout face à de petites equipes

Indispensable

Et pour illustrer ce choix .............

Qui était le 9 de France 98 ?

Qui était le 9 de Italie 2006 ?

Des joueurs Superieurs à Giroud ?

CEDRIC

bonjour a tous
Rien a ajouté a part sa reactions d apres le match

FletcherLeBreton

Oui dugarry qui dit qu'on ne peut pas gagner une coupe du monde avec giroud pourtant la france l'a bien fait avec lui en 1998 qui etait bien plus mauvais et qui ne marquait jamais un but en equipe de france hormis son but au premier tour contre l afrique du sud. C'est sur que giroud ce n est pas l attaquant du siecle mais il marque, se bat, joue pour l'equipe et a une bonne mentalité c est deja plus que bon nombre d'avant centres.

Anonyme

pourquoi toujours critiqué , il a sa place comme un autre qu'il plaise ou pas , se qu'on a attend d'un attaquant c'est qu'il marqué qui courre ou pas un attaquant reste dansa la surface

Anonyme

pour moi il fait son boulot il marque des buts et a un bon jeu de tete apres on verra

Anonyme

Bonjour
Je suis de ton avis soc

Mickael@PMU

Equipe

Moi j'ose :-)

lindsay@pmu

Equipe

Developpe un peu micka !