Les nouveaux diffuseurs de la ligue 1

En france

Bonjour à tous

2 matchs sur Bein

Plus rien sur canal

Et un nouvel opérateur pour les 8 autres vous en pensez quoi ?

À vous lire

Anonyme

Réponses

Gael57

Salut

Apparemment ce sont des espagnols qui auraient lâché 1 milliard et souhaiteraient créer une chaine en France ?

Anonyme

Bonjour à tous

Oui chaîne espagnole

Mais fonds chinois

À partir de saison 2020

FletcherLeBreton

Vu que les droits télés augmentent, inevitablement pour etre rentable cela va couter plus cher au niveau abonnement pour les telespectateurs donc une mauvaise nouvelle tout comme l'idée minable de mettre les matchs le dimanche, jour de foot des amateurs...

lindsay@pmu

Equipe

En tout cas notre championnat à la cote, puisque cette chaine lache la Serie A pour investir sur la Ligue 1.

Anonyme

Bonjour à tous

La grosse partie du gâteau ira bien sûr aux clubs de ligue 1

Mais la l 2 est aussi concerné

Un petit plus d environ une centaine de millions !!!

FletcherLeBreton

mediapro ne lache pas la serie a c'est la serie a qui lache mediapro vu que mediapro voulait revendre une partie de leur droit contrairement au reglement de la serie a qui du coup a demandé a mediapro de pâyer directement le milliard d euro de leur achat ce que mediapro n a pas ete en mesure de faire.. donc bon....

Anonyme

Bonjour
J ai un peu peur car si cela fait comme en SÉRIE À , ou ils ont déclaré forfait et maintenant la série À n est pas sur d être DIFFUSÉ !! Non c est pas qu'il ont laissé libre SÉRIE À pour investir en France , tutosport (journal sportif Italien) c est qu il y avait pas assez d argent . Pour nous ils devront faire une chaîne spéciale LIGUE 1 comme en Espagne, ou sinon vendre leur part , on verra on a 2 ans , mais tous les journalistes de C+ sur le carreau (chômage) c est bête