Jeudi 31 Mai : Quinté + à ParisLongchamp : SHENOYA présente des garanties!

Hello à tous,

Désolé pour mon manque de présence actuellement sur la communauté (et sur mes différents réseaux sociaux ) mais je suis complètement sous l'eau niveau boulot :(((

Bonne nouvelle : On se retrouve pour un nouveau JeuXdi by ParisLongchamp Avec une épreuve ou pas mal de concurrentes inexpérimentées  au départ.

Conditions de course :

Pour pouliches de 3 ans.

Ma sélection :

6 SHENOYA : Elle vient de bien se défendre à ce niveau de compétition (elle a terminé 7ème parce que son Jockey n'a pas insisté,  pensant qu'elle avait un problème physique alors que ce n'était qu'une faute de terrain) et dépend de l'entraînement très en forme de Norbert Leenders! Elle est placée de listed et sa situation au poids lui laisse une belle chance. Base.

2 WATAYOUNA : Elle est chargée Mais les lignes plaident en sa faveur. Elle va disputer son premier handicap. Ses premières sorties sont assez prometteuses même si elle n'a pas encore passé le poteau en tête. Je pense qu'il faut lui accorder un vif credit même si elle est chargée.

13 MIRANDA : J'apprécie sa candidature Mais je redoute surtout son manque d'expérience. Elle a dévoilé de beaux moyens et elle est prise à une valeur qui est très correct. Elle peut frapper un grand coup, d'emblée!

15 GERPONVILLE : Méfiance! Elle défend l'entraînement Du redoutable Christophe Ferland. Elle a sensiblement le même profil que la pensionnaire de Jean-Claude Rouget, assez inexpérimentée mais qui a déjà dévoilé des choses intéressantes. À l'issue d'une bonne course, elle peut mettre tout le monde d'accord!

12 LADHIYAH : Elle aussi va découvrir cette catégorie des handicaps. Pensionnaire de Francois Rohaut, elle s'est pour l'instant très bien défendue et le handicapeur lui laisse une vraie chance de disputer l'arrivée. Attention !

1 CAYO COCO : Elle réalise un sans-faute depuis le début de l'année Avec 2 victoires et 3 secondes places. Elle a cette fois un mauvais numéro de corde et vient de subir une pénalisation, ce qui peut compromettre ses chances. À l'issue d'un Bon parcours, il convient tout de même de s'en méfier.

16 LYPHARTY KA : Il ne faut pas la condamner hâtivement! Son dernier échec comporte des excuses (elle couvait un virus) et avait réalisé quelques performances intéressantes auparavant, à tiré un Bon numéro de corde et sera associée à Thierry Thuilliez. Elle a des arguments à faire valoir!

quinté

Mon Quinté : 6-2-13-15-12-1-16

Et vous, quel est votre quinté ? :)

Participez à la

 Abonnez-vous à ma chaine !

 Et retrouvez-moi :

Sur Twitter

Sur FB

A très vite!

Thibaud

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci Thibaud pour ce post

Anonyme

je vois pas qui peut battre le 12

Anonyme

mon prono : 11-1-10-3-17-13 bon jeu à tous.

DROUPY

bonsoir Thibaud post très bien développé avec surement de grosses surprises et surement de gros gain en perspective mon prono 12-15-17-16-18-3-6-10

BRUTELLOIS

bonsoir thibaud
je me suis douté que tu manquais de temps car tu n'a rien pronostiqué sur la réunion de strasbourg
allez bon courage
a+
gérard

Anonyme

Bonjour à tous

17 -12 - 3 - 13 -10 -18 - 6 - 15

Bons jeux à tous et bonne chance

FletcherLeBreton

injouable cette course, attention le 12 est non partante.

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 1

Anonyme

cc les amis je vois 13-11-1-3-12-16-9 voilà a+