Ligue Sport J8 : 100€ à gagner sur le match 2 des finales NBA !

Bonjour à tous,

Dimanche soir a lieu le match 2 de ces Finals NBA 2018. Et après un premier match historique lors de la première rencontre, on souhaite assister à un nouveau match serré.

  GOLDEN STATE WARRIORS // CLEVELAND CAVALIERS

Pourquoi les Warriors vont gagner ?

Golden State a débuté sa série en adoptant une drôle d'attitude, un peu arrogant et pas vraiment dans leur assiette. Frôlant même la correction avec une victoire en prolongation au bout de la nuit. Pour ce game 2, Kevin Durant devrait retrouver sa confiance et ses capacités à scorer sur n'importe quel défenseur. Curry a été bon, Klay Thompson a répondu aux attentes et on imagine la suite à leur avantage. En jouant à l'Oracle Arena, ils disposent d'un public qui peut faire la différence dans les moments chauds de la série.

Pourquoi les Cavs vont gagner ?

LeBron James est un joueur hors norme, 6e joueur de l'histoire à marquer plus de 50 points dans un match de finale NBA (51), encore une ligne inscrite à sa légende. Tout passe par le King à Cleveland et il ne déçoit jamais. Malheureusement, il n'est pas tout seul. Et JR Smith a lâché l'une des pires actions de tous les temps. Il doit une revanche aux fans, attention au coup de chaud. Kevin Love au niveau, c'est une arme dont les Cavs ont besoin. Attention Golden State, Cleveland est au niveau !

Pariez sur Golden State Warriors // Cleveland Cavaliers !

 ⚠️  Jouez pour la Ligue Sport  ⚠️

Cliquez sur l'image pour le détail de la ligue

Dernière étape de la Ligue Sport de la Communauté PMU et 100€ de paris gratuits à gagner

Trophy on Apple iOS 11.3 30€ pour le meilleur pronostiqueur / 25€ pour le 2è / 20€ pour le 3è / 15€ pour le 4è et 10€ pour le 5 ! Alors, vous êtes prêts ? Trophy on Apple iOS 11.3

 DONNEZ VOTRE PRONO SUR LES 3 MARCHES DU JOUR

Vous avez jusqu'à dimanche 22h00 pour donner vos pronos. Tirage au sort lundi parmi les membres avec au moins 2 bons résultats.

BONNE CHANCE ET BONS JEUX !!! LA GROSSE WIN SUR VOUS LES COPAINS !!

Règlement complet ici.

 UPDATE
Félicitations à nos 21 membres qui occupent les 5 premières places avec le même nombre de points (3 points) :

pat22bzh35, MARIO0209, marie13240, dfco71, DIDIER2107, zorbec, 3alex1, Deauville10, BANZAI1313, sulky37000, gunners81, migriouf, gab79, lebjames77, LuSa, GREGORY0602, MAEL2612, LudoBoss, ARMANND, Lilith & GUILLAUME2907

Ils ont donc tous gagné 4,80€ que nous avons arrondi à 5€ en pari gratuit sport.

Gains pour les détenteurs du badge PSG (zorbec, ARMANDD et dfco71) mutlipliés par deux :-)
First Team

Réponses

beb0u-x

Bonjour,

Cleveland
Cleveland (+12.5)
Plus 215.5points

FletcherLeBreton

golden state

  • 12,5
  • moins de 215
    bonne chance à tous

Patmarbzh

Bonjour , - Golden State Warriors
-Golden State Warriors { -12.5 [
-Plus de 215.5

Anonyme

Bonjour
-Golden State Warriors
-Golden State Warriors -12.5
-Moins de 215.5
Bonne chance a tous

Anonyme

Bonjour Golden State Warriors vainqueur. Golden State Warriors -12,5 vainqueur. Moins de 215,5 points .

Anonyme

hello

1 GoldenState
2 Cleveland +12.5
3 +215.5 points

Chris07

Bonjour à tous

Q1: golden states
Q2: cleveland + 12.5
Q3: plus de 215.5

Bon pronos à tous

Anonyme

Bonjour
-Golden State Warriors
-Golden State Warriors -12.5
-Moins de 215.5
bon jeu à tous.

MARIO0209

bonjour
CLEVELAND CAVALIERS
Cleveland (+12.5)
Plus de 215.5points

marie13240

Bonjour ,

  • Golden State Warriors
  • -Golden State Warriors { -12.5 [
    -Plus de 215.5

georgesmoy

Bonjour à tous

Q1: golden states
Q2: cleveland + 12.5
Q3: plus de 215.5

audrey13100

Bonjour
mes pronos sont
-Golden State Warriors
-Golden State Warriors -12.5
-Moins de 215.5

virginie13950

1 GoldenState
2 Cleveland +12.5
3 moins de 215.5 points

Anonyme

Bonjour
1/ Golden State Warriors
2/ Golden State Warriors
3/ plus de 215.5
Bon jeux à tous

Michel2706

bonjour , mon prono 1/ golden states warriors
2/ Cleveland ( +12 5 )
3/ moins 215,5 !

Je Vais Gagner

Q1) 2
Q2) 1
Q3) Moins de 215,5

Anonyme

1) Golden State Warriors
2) Golden State Warriors (-12,5)
3) Moins de 215,5 points

Anonyme

Salut!
1- Golden State Warriors
2- Cleveland Cavaliers +12.5
3- plus de 215.5

pasp42

Cleveland
Cleveland (+12.5)
Plus 215.5points

samchas

-Golden State Warriors
-Golden State Warriors -12.5
-Moins de 215.5

Anonyme

Golden State
Cleveland (+12,5)
Moins de 215,5 points

Anonyme

BONJOUR
Cleveland
Clevelend (+12.5)
mois de 215.5

Anonyme

1 Golden State
2 Cleveland +12.5
3 +215.5 points

Anonyme

question 1 Golden State Warriors / question 2 Cleveland Cavaliers +12.5 / question 3 plus de 215.5 points

Anonyme

Bonjour,
Golden State
Cleveland +12,5
Moins de 215,5 points

:)

Anonyme

Bonsoir ! :)

Golden State
Cleveland +12,5
Moins de 215,5 points

bravonadir

-Golden State Warriors
-Golden State Warriors +12.5
-Moins de 215.5

Anonyme

Bonjour à tous

Pari # 1 warriors

Pari # 2 warriors - 12, 5

Pari # 3 plus de 215 , 5

Bons jeux à tous et bonne chance

Pattoura

Bonjour le 01 juin 2018 à 20h 09
1)Golden State Warriors
2)Cleveland Cavaliers(+12.5)
3)+215.5
À+