la loi des séries ?

Bonjour à tous

en 1998 , le REAL gagnait la finale de la ligue des champions ............. comme cette année

en 1998 , ISRAEL remportait l'EUROVISION ................................  comme cette année

vous croyez au proverbe " JAMAIS 2 SANS 3 " ?

ce serait pas mal pour la COUPE du Monde de FOOT    :-))))))

Anonyme

Réponses

FletcherLeBreton

vu le nombre d evenements se deroulant la meme année on peut toujours réussir à trouver des coincidences mais je suis sceptique quand au fait qu'on va gagner la coupe du monde.

Anonyme

Bonjour

CQFD

LA LOI des séries

Anonyme

Cc c est que je disais dans une discussion .Lens et Metz en 1998 champion et vice champion. Goal average. Et Lens gagnait 5-1 contre Bastia de Antonnetti . Et si on regarde Metz 15/15 et Lens devrait suivre demain à Béziers. Puis on va avoir un Lens -Metz coupe de la ligue et samedi prochain Metz - Lens. Trop bon a+

Anonyme

Comme en 1998 ( Fc Metz et Rc Lens ??)
Bonjour, allons nous revivre 1998 comme l'équipe de France avec la Coupe du monde ???
Cette année la Metz avec ses tontons flingueurs ( PP Robert Pires et Cyril Pouget ) et sa chenille puis Lens étaient champion et vice Champion de ligue 1 avec cette Put--- de différence de buts ( sachant que Bastia avait joué à Lens et perdu 5.1 et qui était entraîneur de Bastia ? mais oui Frédéric Antonetti c fou non ?

Alors on s'achemine vers un Metz et Lens pour la remontée cela serait incroyable quand même non, qu'en pensez vous les amis ?

Contre Ajaccio je tiens à préciser qu'une banderole était déployée pour saluer Lejeune et Choplin , elle disait " Choplin et Lejeune bien venu chez vous " cool non ?
De plus ils ont été applaudi et Lejeune c'est même permis de faire un tour d'honneur c'est classe.

Alors la ou je voudrais donner un petit coup de gueule c'est que le préfet de Moselle a demandé l'interdiction des supporters Lensois à St Symphorien . Premier choc le samedi 1 er septembre en championnat . de plus Metz ira à Lens le 28 Août pour la coupe de la ligue . Bouillant ce calendrier a+