Gourvennec s'eloigne de nantes

Pressenti comme le grand favori pour succéder à ranieri à la tete du fc nantes, voila que la candidature de gourvennec a du plom dans l'aile, le president kita voulant choisir le staff technique avec lequel travaillera gourvennec. Du coup gourvennec n'est plus du tout chaud pour rejoindre le fc nantes qui devra donc chercher un autre entraineur. Dommage.

FletcherLeBreton

Réponses

FletcherLeBreton

Incroyable, d'apres les information de zorbec il serait dans la long list du real!!! affaire à suivre!!

FletcherLeBreton

On a parlé un peu de lui pour nice, mais c'est vieira qui prend le poste. A nantes, cardoso devrait signer tres prochainement. A saint etienne, gasset a prolongé. Autant dire qu'il y a peu de chances qu'on voit jocelyn sur un banc en ligue 1 en début de saison prochaine.