Zidane s'en va du real!!!

a la surprise generale, Zidane s'en va du real!!! Dommage que le psg ait déja recruté tuchel

FletcherLeBreton

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Zidane ne viendra jamais à Paris, c'est impossible !

Anonyme

Par contre gourvennec chez les merengue ?

Possible

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1658596-gourvennec-eloigne-nantes

Désolé

FletcherLeBreton

Le seul probleme c est que gourvennec ne sera pas pistonné comme zidane pour prendre la place d'entraineur au real!! d'ailleurs au passage on notera la grande classe de zidane qui previent ses dirigeants apres la fin de saison pour leur dire qu'il s'arrete et il les laisse dans l'embarras pour lui trouver un successeur.