Zinedine Zidane c est fini avec le Real Madrid

Oui conférence de presse en Urgence , tous le monde affoler que ce passe t il ? Ben voilà , ZIZOU. Arrete d entraîné le Real Madrid , va t il prendre la place de son pote DD en Équipe de France, c est ce que tous le monde souhaite maintenant ou à t il un autre projet. Seul lui le sais.
Donnez moi votre avis

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Un peu dur le timing pour DD quand même ! Mega pression.

Après, perso, je ne peux que me rejouir que cette sale équipe du Madrid le perde

Anonyme

Bonjour à tous.
Cela remonte à 4 jours que j'ai entendu à la radio espagnole et marocaine dire que le
Grand ZIZOU va certainement quitter le REAL...
Et bien, moi je suis comme Mickael, tempi pour eux, et moi j'y vais plus loin.
Je le verrai bien chez nous, remplacer D. D. (en espérant au moins que celui ci va pouvoir faire quelques choses).
Rendez vous compte ! ZIZOU sélectionneur national de l'équipe de France.
Cela va faire beaucoup de grabuges.
En attendant bonne suite des événements.
PS : Bien venue ZIZOU en France. (et surtout ne te laisse pas appâter par le Qatar).

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour papatemi,

Si par le Qatar vous sous entendez Paris, c'est impossible !

Zizou est la fierté de Marseille, il ne sera jamais sur le banc du plus beau club de France, le PSG !

Anonyme

RE à vous tous. Ravi de vous lire Mickael.
Et très juste de le signaler, qu'il est la fierté de Marseille.
Alors à votre avis ! où va t-il créer la surprise et nous bluffer.
Sa décision de quitter le REAL vous met sur les nuages, n'est ce pas??
Vous ête heureux comme ""NEMO""
Et cordialement.

lindsay@pmu

Equipe

J'aime les entraineurs et les joueurs qui savent se retirer au bon moment. Le timing est bon et l'équipe de France lui tend les bras !

Pattoura

Bonjour
Zidane va venir en équipe de France et Benzema reprendre sa place.
À+

C'est fou comme les médias sont manipulateurs à l'aube des matchs pour la coupe du monde ,après le départ de Zidane , ils prévoient déjà de pousser Deschamp quelque soit le résultat de cet entraîneur Et la rumeur s'envenime et déjà et à peine l'intox diffusé beaucoup y croit ou le demande!
Mais arretez de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué .!