Tout va bien pour BOLD EAGLE ... s'alignera au Prix René Balliére!

le champion tricolore est rentré à son box de base ,le voyage c'est bien déroulé. Comme dimanche ont l'à empêché de courir l à pas pris dur ..le propre d'un champion est de savoir rebondir .Il sera au départ du prix René Balliére le 24 juin. ( dixit S Guarato).
Pensez-vous que ce contre temps ( voyage ,tension .etc..) peux occasionner sur cet étalon une sorte de stress et agir sur le moral de ce champion?

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole.
Oui j ai lu cela, je le vois sur le podium, car j'ai pas vu les chevaux de la course

OcedricO

bonjour a tous

c'est un champion donc c'est possible pour lui