Nocturne de Vincennes 01 juin 2018

Bonsoir,

L’hippodrome de Vincennes ouvrira ses portes pour la nocturne quotidienne en ce vendredi 01 juin. Comme souvent vous pouvez récupérer votre invitation via ce lien : https://www.vincennes-hippodrome.com/fr/evenement/after-work-by-fun-eadio-vendredi-1er-juin-2018//#/invitation

En plus du Quinté+, vous aurez le choix entre un PICK5, 2 Multi et 3 SUPER4.

Voici mes choix :

Horse on Apple iOS 11.3 Je vais faire confiance aux 7 ans dans ce 1er rendez-vous. Un PICK5 avec les numéros 3 – 9 - 10 – 12 – 14 et le 8 ans Al Capone (117).

Dans ce quinté, tout d’abord n’oubliez pas de mettre votre prono pour La Ligue Hippique : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1659029-quinte-01-juin-2018-prix-pythia

Mais aussi chez notre ami Navajo : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1658928-indices-turf-quinte-vincennes-nuit-1-juin-synthese-challenge-fav-navajo-or

Horse on Apple iOS 11.3 Les miens sont 1 – 18 – 11 – 4 – 12 – 5 - 2

La 3ème permettra de faire un SUPER4 au Monté dans un Groupe II. Horse on Apple iOS 11.3 Les 5 – 8 et 11 seront mes bases.

Dans cette 4ème course, je vais confiance à Horse on Apple iOS 11.3 Christo (416) pour la gagne. Il est en pleine forme et vient de battre son record sur ce parcours.

La 5ème est réservée aux femelles de 4 ans. Encore à Horse on Apple iOS 11.3 Deux (509) est d’une belle régularité en ce moment. Déferrée des 4, elle va jouer un rôle dans ce lot au moins pour une place.

Retour au Monté dans une course européenne avec un lot de chevaux bien connu. Horse on Apple iOS 11.3 Napa Valley (601) me semble capable de faire à nouveau parler la poudre même s’il monte de catégorie.

On termine cette réunion par un lot de femelles de 3 ans de très bonnes qualités. Je vais appuyer mon pari sur l’écurie Boireau avec Horse on Apple iOS 11.3 Forgaria (703) et Horse on Apple iOS 11.3 Flo Wood (706). Je vais même tenter un couplé et un 2/4 des 2. Même pas peur !!!!

Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité. Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

TITINILESSA

mon prono 12-16-14-11-18

THOOD

Bonjour nonometeo
Merci