Défi Epiqe Carte 1er juin

Bonjour,

Quel est donc ce"défi" que PMU est venu nous pondre ce weekend sur la carte ?
Conditions :
-approvisionner 30€
-trouver le couplé gagnant de la course epiqe
Récompense :
10€

Je trouve ça scandaleux. Pourquoi pas recharger 100€, trouver le triordre et toucher 5€?

Le défi online est chouette, mais alors côté carte c'est une honte. Qu'en pensez vous ?

Anonyme

Réponses

FletcherLeBreton

Ca me semble tout à fait logique de récompenser les gens qui jouent sur la course concernée et qui en trouvent l'arrivée. Le pmu n'est pas la pour distribuer de l'argent sans mérite aux parieurs. Si cela ne vous convient pas, il suffit de ne pas jouer.

Anonyme

Ce n'est pas le problème de récompenser sur la course, je suis d'accord avec toi.
Le problème c'est de donner 10 € alors qu'il faut approvisionner 30 €et trouver une combinaison
gagnante extrêmement difficile.
Sachant que le rake pour un couplé gagnant frôle les 30 %, cette promotion s'autofinance...

Anonyme

J ai pas reçu la pub, tu mises 30€ ils t offrent 10€ cela fait ta mises à 20€ !, Car tu voulais combien en kdo ?

Anonyme

Ils n'offrent rien, il faut trouver le couplé gagnant de la course du jockey club en plus de l'approvisionnement de 30€, il ya 18 partants donc si tu arrives à mettre 1€50 pour trouver le cg bravo.

Capitole

Bonjour à tous
Ce n'est que de la pub Marketing et c'est foisons à chacun de prendre ou de pas prendre

FletcherLeBreton

Bah oui les 10 euros seront mérités pour les gagnants. Perso je trouve ca trop dur aussi à trouver donc je m'abstiendrai. Pour l'histoire de l'approvisionnement de 30 euros vu qu'ensuite tu peux les retirer ca n'est pas vraiment un problème surtout vu le faible montant de l'approvisonnement.
Je rappelle quand meme que le pmu ca signifie pari mutuel urbain, donc c'est le principe du mutuel ou chacun joue contre l'argent des autres (et un peu aussi contre le sien malheureusement). Toutes ces histoires de primes, de bonus, de tirelire ou de recompenses ne devraient en fait meme pas exister .Je prefererai d'ailleurs une augmentation du trj sur les différents jeux du pmu plutot que ces distributions de bonus pour soit disant fidéliser une clientèle qui serait certainement plus fidèle avec des rapports qui payent mieux.

Anonyme

Bonjour à tous

  1. rien ne vous oblige à participer à ce défi pour étape 2 du circuit plat ; perso je n'y participe pas bien sur

  2. le défi épiq # 1 pour les poules me semblait beaucoup plus facile ............et le bonus reçu m'a semblé sympa

  3. le PMU devant le peu de succes de cette promo est une grande entreprise !!! ils vont reagir pour les défis éqpi à venir

bons jeux à tous