Les gagnants du mois de Mai de la Ligue Hippique Bot !

Bonjour à tous !

Et un grand bravo au top 5 du classement de la ligue de Mai

 SALSA !

 Rappel du classement de Mai

trop BG !

   Rappelons les dotations en jeu sur cette ligue

Chaque jour, les 3 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 5€ de paris offerts, Deuxième : 3€ de paris offerts, Troisième : 2€ de paris offerts

À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 60€ de paris offerts, Deuxième : 40€ de paris offerts Troisième : 30€ de paris offerts , Quatrième : 20€ de paris offerts, Cinquième : 10€ de paris offerts

RDV des maintenant pour la ligue de Juin !

Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Bravo à tous !!!

On espére que ce nouveau format de ligue vous plait :-)

téréos

bonjour mickael , bonjour jérome , bonjour la communauté , trop cool ce nouveau format de ligue hippique , et puis quand il s' agit de défi vous pouvez compter sur moi , à bientôt !!

NAVAJOVICI

Bonjour Jérôme, Mickael, la Team, et la Communauté
oui, super cette ligue ... ce format est en effet original, plaisant et j'aime bien le compte des points (les placés et les classés)... c'est de l'inédit :-) ... Bravo aussi pour l'organisation, et bon boulot des techniciens :-)
et bien sûr merci pour ce premier gain pour ma 5e place, qui confirme mon bon mois avec ma 3e place au Navajo :-)

Anonyme

Bonjour Mickael et la Communauté

Bravo ! aux gagnants .
Et je trouve ce nouveau format sympa, et l attribution des pts , tres bien, tous le monde a sa chance .

CEDRIC

bonjour a tous

bravo aux 5 gagnants moi j'aime bien se nouveau format