La plus grande course du monde

Bonjour à tous

la plus grande course du monde  a lieu cet apres midi vers 17 h 30  en R6C5

the DERBY of course

SAXON WARRIOR le 8 est un cheval qui sort de l'ordinaire et devrait continuer sa route vers la triple couronne

les 2 chevaux restés sur le jockey club jusqu'a jeudi à savoir le Appleby MASAR et le Gosden ROARING LION seront selon moi ses éventuels opposants

et vous quel est votre choix ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Salut Zorbec,
Je me méfierais un peu de Frankie Dettori sur Hazapour , est-ce le même parcours qui a failli surprendre Craksman hier ?
Bon week-end à toi .

armando

par manque de temps je n'ai pas fait de post sur les oaks et le derby , mais encore une fois AP Obrien risque de faire fort et pas qu'avec Saxon Warrior

Anonyme

Bonjour à tous

OUI Loic  le meme parcours mais pas du tout le meme terrain

Vendredi c'etait collant limite lourd  et ce jour rapide

une vraie course  , content que GODOLPHIN remporte enfin le Derby

et bien sur les 2 Chevaux ayant attendu jusqu'a jeudi pour faire forfait dans le jockey club ..................sont sur le podium du DERBY

bonsoir je loupe le multi en 4 bêtement je joue un multi en quatre base 8-3 X X et 1-2-6-7-10-11 en fléxi 25 mise 11€25 (6-1-7-8 et le 3 cinquième )

Anonyme

Très bien vu Zorbec, très belle interprétation des engagements ! !!
Pas de chance Droopy ça c'est joué à peu de chose. ...

Anonyme

Et le grand favori ,une nouvelle fois battu.
Il faut courir avant de gagner,rien n'est jamais acquit .

Anonyme

Bonjour à tous   et merci pour vos commentaires

effectivement Thibaud il y a un cheval qui matche ce jour et qui a battu MASAR à 2 ans :-)

Anonyme

Bonjour à tous

en ayant vu les 2 derbies , à la fois le britannique hier et le cantilien ce jour

je pense qu'il n'y aura  pas photo en matiere de rating  entre les 2 courses !